Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sentiments inattendus... (Pv Grum')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Cobalt

Pelage de Cobalt


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : peu importe, de toute façon je suis un ninja.
Humeur : celle d'un chômeur de l'extrême //PAN//

Sentiments inattendus... (Pv Grum') Empty
MessageSujet: Sentiments inattendus... (Pv Grum')   Sentiments inattendus... (Pv Grum') Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:12

Pelage de Cobalt avançait dans la forêt. Où? Il ne le savait pas. Il voulait se promener, seul. S'exiler quelques instants loin de tout le monde. Le félin se rendit compte que ses pas le menaient vers les 4 Chênes. Ce n'étais pas surprenant. Pelage de Cobalt s'y trouvait en sécurité, et il allait toujours là quand il n'était pas bien. C'était un endroit si proche du Clan des Etoiles qu'il pensait que rien ne pouvait lui arriver quand il se trouvait là. Une fois arrivé sur place, il s'assit au pied d'un arbre, et contempla le ciel. Tout était calme, ça faisait longtemps que les clans avaient été en guerre. Le clan du Tonnerre n'avait aucun souci, en tout cas. Quand soudain, il entendit un bruit de pas du côté du territoire du Vent. Il tourna la tête et vit Constellation d'Agrumes, visiblement aussi surprise que lui. Il lui adressa un signe de tête respectueux lui montrant qu'il était venu en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Agrumes
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
Constellation d'Agrumes


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Namibie
Humeur : Boff boff, ça dépend de toi.

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Sentiments inattendus... (Pv Grum') Empty
MessageSujet: Re: Sentiments inattendus... (Pv Grum')   Sentiments inattendus... (Pv Grum') Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:15


Constellation d'Agrumes dormait paisiblement dans sa tanière lorsque les rayons du soleil la réveillèrent. Elle battit plusieurs fois des paupières avant de bailler et de se lever. La jeune meneuse décida de passer le déjeuner et donna trois coups de langue sur son poil rebelle. C'était une froide matinée qui s'amorçait et Constellation d'Agrumes dut courir pour se réchauffer. Elle ne fit pas vraiment attention aux paysages qui défilaient et bientôt, la petite femelle s'aperçut qu'elle approchait des 4 Chênes. La rouquine ralentit l'allure et finit par s'arrêter près d'une roche, sur son bord du territoire.

Humant l'air, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Plus loin, un chat au pelage brun-rouge l'observait, sur la portion du clan du Tonnerre. Constellation d'Agrumes le reconnut, c'était Pelage de Cobalt, Lieutenant du clan du Tonnerre. Elle fut surprise de le voir là, la féline rousse pensait être seule. L'imposant mâle lui fit un petit signe de tête respectueux. Ses intentions étaient pacifiques. Constellation d'Agrumes détailla le Lieutenant: il était grand, avait de beaux yeux ambrés et possédait une jolie fourrure brune-rouge tigrée de brun plus foncé. La jeune Chef fut intriguée, elle se demanda si Pelage de Cobalt était gentil, quel âge il pouvait bien avoir. Constellation d'Agrumes s'ébroua. Elle devait arrêter de se comporter en Guerrière fougueuse. Une Chef ne devait pas penser à cela, surtout si il était Lieutenant. Et pourtant, Agrumes n'avait que 18 lunes, elle était bien jeune pour être aussi sérieuse.

Revenant à la réalité, la féline s'avança vers le mâle, en terre neutre. Elle arbora un sourire respectueux, signifiant à son tour qu'elle venait en paix. Elle s'assit en face de Pelage de Cobalt et demanda avec gentillesse:

«Salutations Pelage de Cobalt. Que viens-tu faire ici?»


La petite chatte espéra ne pas avoir été trop brusque, elle ne voulait pas que le Lieutenant pense qu'elle ne voulait pas de sa compagnie. Elle se demanda soudain où cette conversation pourrait bien la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Cobalt

Pelage de Cobalt


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 24
Localisation : peu importe, de toute façon je suis un ninja.
Humeur : celle d'un chômeur de l'extrême //PAN//

Sentiments inattendus... (Pv Grum') Empty
MessageSujet: Re: Sentiments inattendus... (Pv Grum')   Sentiments inattendus... (Pv Grum') Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:44

Constellation d'Agrumes vint se poster en face de Pelage de Cobalt et lui adressa un sourire, en réponse au signe de tête du guerrier du clan du Tonnerre.Le mâle fut immédiatement surpris par la petite taille du chef. Elle n'était pas très petite, du moins pas au point à la confondre avec une apprentie, mais les chefs sont généralement plus imposants que ça. La chatte s'assit devant lui et lui demanda:


«Salutations Pelage de Cobalt. Que viens-tu faire ici?»


Son ton un peu brusque mit mal à l'aise le lieutenant. Il répondit, en restant neutre :


« Salutations, Constellation d'Agrumes. Je suis venu me détendre un peu ici. Cet endroit est si... Réconfortant. Je me sens en paix ici. Je voulais aussi m'assurer que personne ne franchissait la frontière.»


Il regretta aussitôt ses paroles. Quelle cervelle de souris! Parlait-il à un de ses camarades ou à un chef ennemi? Il parlait à un chef ennemi. Il rajouta pour ne pas vexer la chatte :


« Je préfère m'en assurer, même si de notre côté cela fait longtemps que nous avons eu de conflit majeur.»


Il regarda le meneuse droit dans ses yeux. Ses yeux étaient d'un bleu... Apaisant. Même plus qu'apaisant. Il s'éclaircit aussitôt les idées. Il était lieutenant du clan du Tonnerre, elle chef du clan du Vent. Il ne fallait pas s'attacher d'amitié avec elle. Il demanda, par pur respect:

« Comment se porte le Clan du Vent?»

Il voulait avant tout rester respectueux envers elle. Ne pas la vexer. Une guerre est plus vite arrivée que ce que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Agrumes
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
Constellation d'Agrumes


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Namibie
Humeur : Boff boff, ça dépend de toi.

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Sentiments inattendus... (Pv Grum') Empty
MessageSujet: Re: Sentiments inattendus... (Pv Grum')   Sentiments inattendus... (Pv Grum') Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:22


« Salutations, Constellation d'Agrumes. Je suis venu me détendre un peu ici. Cet endroit est si... Réconfortant. Je me sens en paix ici. Je voulais aussi m'assurer que personne ne franchissait la frontière.»

Constellation d'Agrumes plissa les yeux, un peu soupçonneuse. Mais elle comprit que c'était le rôle d'un Lieutenant de surveiller les frontières attentivement et de veiller sur son clan. Le jeune femelle repensa au temps où elle était elle-même Lieutenante et qu'elle secondait Étoile du Moment. Elle errait souvent seule sur son territoire, guettant un danger quelconque pour que son clan soit le plus paisible possible. Un triste sourire apparut sur son visage et elle n'essaya pas de le cacher. Tirant la petite chatte de ses pensées, la mâle adverse continua:

« Je préfère m'en assurer, même si de notre côté cela fait longtemps que nous avons eu de conflit majeur.»


Constellation d'Agrumes battit plusieurs fois des paupières, reprenant le fil de la conversation. Elle plongea son regard bleu ciel sur Pelage de Cobalt et elle s'aperçut qu'il la fixait. Cela ne dura que quelques secondes et Pelage de Cobalt demanda d'une voix neutre, mais polie:

« Comment se porte le Clan du Vent?»


La jeune meneuse avait de la difficulté à se concentrer. Cela lui était rarement arrivé; elle ne perdait jamais le contrôle d'elle-même. En fait, elle ne l'avait fait qu'une fois, lors de la mort de ses deux frères, tués par un blaireau. Au moment où elle avait appris la nouvelle, Constellation d'Agrumes avait plongé dans une léthargie et elle préféra s’exiler plutôt que de rester avec les siens. Elle s'était sentie désemparée, désorientée.

En plongeant dans ses souvenirs, lors des bons moments qui précédaient la venue de Califa, la féline avait fait resurgir une douleur, qu'elle pensait enfouie. Elle ne voulait pas montrer ces émotions à un chat ennemi, un Lieutenant d'autant plus, mais cela faisait trop longtemps qu'elle le gardait pour elle. D'une voix un peu nostalgique et en bégayant, Constellation d'Agrumes répondit:

-Hum, le clan du Vent? Hum, il se porte bien, enfin, comme il peut se porter. Je veux dire...

Elle dut s'arrêter, prendre trois grandes respirations et continua, un peu plus sûre cette fois:

-Pardonne-moi. Le clan du Vent se porte à merveille, merci. Le gibier est de sortie pour faire des réserves pour l'hiver et une reine a mis bas de deux chatons. Et de votre côté? Comment se porte le clan du Tonnerre et Constellation Mouchetée?

Le rouquine baissa la regard, un peu honteuse. «Je fais une bien piètre Chef. Pelage de Cobalt va me prendre pour une folle.» pensa Constellation d'Agrumes. La petite féline risqua un regard vers l'imposant matou; il la regardait encore. Cette fois, elle ne baissa pas les yeux et ils restèrent un bon moment ainsi, jusqu'à ce que Pelage de Cobalt brise le silence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments inattendus... (Pv Grum') Empty
MessageSujet: Re: Sentiments inattendus... (Pv Grum')   Sentiments inattendus... (Pv Grum') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments inattendus... (Pv Grum')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')
» Approfondir les Sentiments. [Pv. Ange du Destin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Tribu des Longues Ombre :: Territoires :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: