Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:34

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Chat-n11


Constellation Mouchetée avait une migraine terrible. Déjà,réfléchir n'était pas vraiment son fort,elle était plutôt du genre impulsif;à foncer tête baissée... Mais là,c'était très important et elle se devait de réfléchir. Que lui avait dit son mentor,déjà ? Ah oui,énoncer le faits pour que les choses soient plus limpides. Bon. Déjà,il y avait une réunion de chef aux quatre chênes. Califa l'avait ordonné. Mais en fait,pourquoi ? Était-ce une embuscade ? Mmh,non,ce serais assez...Bête. Il devait y avoir une chose importante là dessous, et c'était cela qui la tourmentait.

«Aaaah...» gémit-elle,les neurones en bouillie.

Non,réfléchir n'était pas du tout son truc. Elle décida alors de faire comme d’habitude: foncer. Elle aviserait plus tard,car,les plans,ce n'est pas très fiables, rien n'est prévisible alors il ne faut pas grand chose pour su'un plan tombe à l'eau... Reniflant avec mépris, la jeune chef sortit de son Antre en affichant un air résigné. Elle traversa dignement le camp et sorti. Là,hors de vue de ses sujets,elle se mit à courir jusqu'à en perdre haleine. Elle chassa deux souris en chemin car son ventre émettait des bruitages fort déplaisants. Avançant à pas feutrés,elle se cacha dans un buisson,en attendant un bruit suspect. Un volatile s'envola aussitôt. Ce n'était qu'un merle. Il fallait qu'elle se calme,elle était trop sur ses gardes. Détendant tous ses muscles elle avança d'un air assuré,et se plaça au centre de la clairière. Sans aucune gêne, elle pris ses aises,fit sa toilette tranquillement. Lorsqu'une odeur s'ajouta à la sienne,elle releva la tête nonchalamment.

«Je commençais à m'ennuyer... J'attends depuis un moment,déjà,et le Clan des Etoiles sait combien je n'aime pas attendre...»


Dernière édition par Constellation Mouchetée le Dim 8 Sep - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de l'Aurore
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
Constellation de l'Aurore


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:32

Ne se considérant pas comme supérieur à ces guerriers, Constellation de l'Aurore dormait parmi eux, en plus elle s'y sentait bien plus en sécurité que dans l'antre réservé au chef du clan... Pour revenir à nos moutons, la jeune chef c'était réveillée avant ces guerriers, probablement à cause du stress occasionné par la réunion des chefs de la forêt qui se tiendrait un peu plus tard dans la journée. Un léger sourire aux babines, elle sourit à la patrouille qui rentrait de leur quart de nuit et répondit à leur regard inquiet par une petite grimace de son cru qui les fit rire un peu. Contente de les avoir un tantinet rassuré quand à son sort, Constellation de l'Aurore sortit du camp d'un pas guilleret. Bien sur, Califa lui faisait peur... Mais elle savait que cette terrible chef de la tribu ne tuerait pas les chefs de la forêt, elle devait simplement vouloir mettre en place de nouvelles règles draconiennes! Un soupir dans la gorge, la chatte calicot s'approcha de la rivière et attendit calmement qu'un poisson passe, elle avait une faim tel qu'elle aurait pu chasser toutes les proies de la forêt pour se nourrir!

D'une détente rapide de la patte, elle agrippa un poisson de ces griffes et le sorti de l'eau avant de lui asséner plusieurs coups de patte violent afin de le tuer. Après avoir mangé, nettoyer de toute sa chaire, le poisson, Constellation de l'Aurore reprit son chemin vers les quatre chênes. Amusée, la chef du clan de rivière observa un petit moment la chatte qui se tenait dans la clairière, l'air de rien, en train de faire sa toilette.

-Je commençais à m'ennuyer... J'attends depuis un moment,déjà,et le Clan des Etoiles sait combien je n'aime pas attendre...

Avec un éclat de rire, elle s'approcha de la chef du Clan du Tonnerre en sautillant.

-Je suis tout aussi contente de te voir Constellation Moucheté! Contente de voir que tu es la première arrivée, même si je pensais tout de même recevoir un meilleur accueil de ta part., s'exclama la jeune chef d'une voix joyeuse avant de lancer un regard aux alentours. Califa n'est pas encore là? C'est étonnant... À moins qu'elle ne se cache en attendant que nous soyons tous réuni...
Revenir en haut Aller en bas
http://shalaira.deviantart.com/
Constellation Démoniaque

Constellation Démoniaque


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Dans ma baignore avec plein de petits canards qui font coin-coin xD
Humeur : Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa !!!! ^^

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:45

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Sans_t10">
Réunion des chefs.

Constellation Démoniaque

Il était très tôt ce matin lorsque Constellation Démoniaque, le chef du clan de l’ombre, s’était réveillé.

C’était aujourd’hui la réunion des chefs. Quelle serait la prochaine règle de sadique de Califa ? Qu’allait-il  encore inventer pour soumettre  encore plus les clans ?

Le chef de l’ombre décida de faire le tour de son clan, afin de surveiller si ses habitants se portaient bien. A première vue, tout semblait normal. Lorsqu’il saluait guerriers, apprentis, reines et chatons, ceux-ci lui répondait un sourire ou d’un mot d’encouragement. A chaque fois, il hochait la tête, assuré.

Pourquoi avoir peur ? Cela ne nous mènera à rien. Mieux valait écouter, puis réfléchir à la situation.

Enfin, il avait fait le tour du clan  de l’ombre, lorsque qu’un bruit se fit entendre. C’était son estomac. Il prit la décision d’aller chasser sa propre proie, de façon à aller se balader  avant de partir pour la réunion.

Constellation Démoniaque se mit à courir d’un rythme régulier. Il semblait si léger que l’on pourrait croire qu’il volait.  Soudain, il aperçut une proie. Il ralentit, passa au pas, et baissa son rythme respiratoire. S’approcher doucement, tranquillement. Se mettre en position. Puis …

BONDIR !

Tout cela lui avait rappelé ses entrainements d’apprenti. Il afficha un bref sourire. Bien entendu, il l’avait eu ! Il la mangea rapidement et s’en alla en direction de la réunion.

Constellation Démoniaque venait d’arriver, par conséquent, il n’entendit que la fin de la conversation entre Constellation Mouchetée et Constellation de l’Aurore, chef du clan de l’éclair et du clan du clan de la rivière, les deux première arrivées.

Califa n'est pas encore là? C'est étonnant... À moins qu'elle ne se cache en attendant que nous soyons tous réuni...


-En effet c’est étonnant !
Dit Constellation Démoniaque, assis fièrement et attendant calmement le vrai début de la réunion. En fait, il voulait en finir au plus vite.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Agrumes
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
Constellation d'Agrumes


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Namibie
Humeur : Boff boff, ça dépend de toi.

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:46


Constellation d'Agrumes dormait dans sa tanière. Son sommeil était agité, brusqué par un rêve malveillant. Dans son rêve, sa peur l’oppressait. Elle avait peur de Califa. Agrumes se réveilla toute en sueur. Des brindilles étaient accrochées à son pelage et elle se fit une toilette complète. La veille, Califa avait prévenu tous les Chefs qu'une réunion avait lieu aux 4 Chênes et qu'ils devaient y aller seuls. Constellation d'Agrumes n'avait pas peur de mourir, non, cela lui importait peu, mais elle ne voulait pas que les chatons ou que les apprentis souffrent. Et la jeune Chef n'avait aucune idée de ce que Califa comptait faire. Elle pourrait demander qu'on lui donne tous les chatons des clans pour on ne sait quel plan tordu. À présent, Constellation d'Agrumes enrageait. Elle voulait la mort de cette horrible chatte plus que tout! Elle trembla en pensant à tout le mal qu'elle avait fait et tout le mal qu'elle ferait plus tard. Comment 4 clans forts et robustes pouvaient-ils se laisser faire par un seul clan? Parce que ces 4 clans ont peur, voilà pourquoi ils se laissent faire lui souffla une petite voix dans sa tête. C'était logique, la peur empêchait toute mobilisation des chats des clans. Et les chefs n'avaient pas le droit de se réunir illégalement. Agrumes voulut trouver une solution, mais elle se dit que pour résoudre le problème, elle devrait être plus calme.

Sa toilette, terminée et son humeur calmée, la jeune Chef décida de se rendre au lieu du rendez-vous. Constellation d'Agrumes salua plusieurs de ses Guerriers, qui lui chuchotèrent des encouragements. Elle dit à son Lieutenant d'organiser une défense du clan, au cas ou Califa attaquerait pendant qu'elle était ailleurs. Pour se changer les idées et surtout pour se départir de son stress, la rouquine courut à travers la forêt. Lorsqu'elle aperçut le lieu de la rencontre, elle ralentit l'allure et laissa sa respiration retomber. La femelle se sentait nettement plus calme et elle était prête pour le face-à-face avec Califa. En arrivant, elle sentit les odeurs mélangées des trois autres Chefs, mais pas une trace de la chef sanguinaire. Agrumes s'approcha d'eux et dit:

«Je vois que Califa n'est pas arrivée...Je me demande bien ce qu'elle mijote.»

Constellation d'Agrumes jeta un regard autour d'elle. La peur lui nouait le ventre, mais elle n'en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:08



La journée s'annonçait tellement bien. L'idée enthousiasmante de la réunion des chefs était une grande fierté. La meneuse se demanda comment ils avaient reçus la nouvelle. Lorsqu'elle avait envoyer 4 gardes la veille pour divulguer l'attente de la chatte, elle n'avait eue hâte qu'à une seule chose; que cette nuit se déroule vite et que le soleil se pointe. Cependant, elle aurait tant voulu voir les visages des chefs quand ils ont appris la nouvelle. Étaient-ils surpris ? Sûrement. En colère ? Peut-être. Mais surtout, ils avaient dû être très craintifs. Y avait-il anguille sous roche ? Était-ce une diversion pour mieux tuer sans leur présence ? Un rire lui échappa. Un rire noir, empli de haine.

Puis, la chatte sorti de sa tanière. L'action émanait. Il était presque midi. L'heure de la réunion avait sonné. Cependant, ces chefs pourraient attendre. Califa avait d'autres choses à faire avant. Elle se rendit près d'un groupe de guerriers expérimentés, passant à côté de deux apprentis qui révisaient leurs techniques de combat. Comme elle aimait ces jeunots. L'énergie à ne plus finir et ce je-ne-sais-quoi. Ils avaient tous un petit quelque chose que la chatte adorait chez eux. De la vivacité. Ils étaient toujours enjoués, même si leur maîtres les réprimandaient. Ils voulaient toujours apprendre de leurs erreurs et continuez pour perfectionner.

Ayant rejoins les guerriers, elle fit signe à six d'entres eux de la suivre. Sans un mot, ils se levèrent, firent signe à leur compagnons de les excuser, et ils suivirent leur supérieure. S'arrêtant non-loin, elle se retourna vers eux. 6 de ses Guerriers les plus expérimentés. Auparavant, ils avaient souvent été désigné comme Garde du Corps, ou comme Messager. Effectivement, 4 d'entrez eux furent ceux qui ont été envoyé aux meneurs des Clans.

« Vous, Dit-elle en pointant les 4 Messagers, vous irez dans les clans pour voir comment les chefs ont réagis face à ma demande de réunion. Je veux savoir s'il y a eue une hausse du nombre de patrouilles déployées. Je veux un compte rendu de tout. Et vous, Continua-t-elle en pointant les deux restants, vous serez ma Garde Rapprochée. Cependant, je veux que vous gardiez vos distances. Soyez prêts à toute éventualités, tuez si nécessaire. Mais gardez un peu de recul.»

Hochant la tête, les gardes sourirent. Les messagers restèrent de marbre, mais la femelle sut qu'ils étaient satisfait. Ils savaient ce qu'elle ferait avec ces informations. Alors, ils quittèrent le camp, laissant derrière eux l'agitation et la vie, pour rejoindre le lieux de rencontre. Peu avant leur arrivées, 4 odeurs s'identifièrent à la chatte. Ils étaient tous là. Ils l'attendaient.

«Je vois que Califa n'est pas arrivée...Je me demande bien ce qu'elle mijote.»

Un sourire aux lèvres, Califa les rejoignit dans la clairière. Ses six guerriers déployés autour d'elle. S'assoyant près des chefs, Califa pouvait voir la peur sur certains visages. D'un mouvement de queue, les 4 messagers partirent. Chacun dans une direction différente. Un vers chaque camp. Les 2 Gardes restants reculèrent un peu, s’assolèrent et regardèrent attentivement les chefs. Scrutant leurs corps, leur visage. Ils voulaient pourvoir anticiper leur mouvements...

« Donc. Pour commencer, je vous remercie d'être venu. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ais convoquer ici. En fait, je voulais savoir qui seront mes adversaires et qui seront ceux qui ne mérites pas d'exister. C'est simple, les lâches et les impuissants doivent être rayés de la carte. Alors, présentez-vous à moi. Car, je crois que je n'ais pas besoin de me présenter... »

Une touche d'ironie pour finir sa déclaration. Ne connaissant pas ces nouveaux meneurs, la chatte couleur de neige voulait des informations sur eux. Qui ont été leur mentor, leur apprentis, leur parents et leur frères. Mais elle voulait surtout savoir si ces chats étaient dignes de vivre dans la forêt...


Dernière édition par Califa le Dim 8 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:48

Tout se brouillait dans la tête de Constellation Mouchetée. L'instant d'avant,elle était seule,en train de faire sa toilette nonchalamment,et les autres l'avaient rejointe,et maintenant,Califa était là,à essayer de récolter des informations. La chatte de la couleur de la neige était accompagnée par deux sous-fifres qui toisaient les chefs d'un air dissuadant. Elle était pratiquement intouchable. Remarque... Ils étaient quatre face à trois,mais,elle pourrait facilement s'enfuir et leur faire regretter cet affront amèrement... C'est à ce moment là que la chatte tyrannique décida de prendre la parole.

« Donc. Pour commencer, je vous remercie d'être venu. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ais convoquer ici. En fait, je voulais savoir qui seront mes adversaires et qui seront ceux qui ne mérites pas d'exister. C'est simple, les lâches et les impuissants doivent être rayés de la carte. Alors, présentez-vous à moi. Car, je crois que je n'ais pas besoin de me présenter... »

Le mépris dans sa voix et cette lueur de sadisme et de méchanceté dans son regard donnait froid dans le dos. Mais ses propos étaient incohérents. Si elle voulait les exterminer,autant le faire une bonne fois pour toutes ! A quoi bon trier ? A moins que... Et si... Et si elle ne voulait pas tous les tuer en fin de compte ? Ou alors,pas tout de suite... Pff,c'était à n'y plus rien comprendre. Et puis,ça ne sert à rien de se monter la tête pour si peu.

«Mes parents ? Quelle blague. Ils y sont passés les premiers. Ma mère était la meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile des Cieux. Et mon père,son lieutenant, Griffes Acérées. Mon mentor était Perle de Cerise. Tu l'as tuée aussi. Tu m'as tout pris. Mon apprenti,à peine nommé,et déjà mort. Il ne le méritait pas. Tes guerriers ont juste voulu s'amuser. Mais moi,je suis toujours là. Je t'attends,je n'ai pas peur de la mort,après tout,ma famille m'attends. Mais si tu me tues,j'aurais agit comme un chef. Je serais morte sur le champs de bataille. J'ai juste une demi-lune de moins que toi. Mon nom est.. Constellation Mouchetée.» crachat-elle avec mépris.

En effet, "toujours conquise,jamais soumise",telle était sa devise. Et ça,tous les coups du monde n'y changeront rien. Car c'est son caractère,elle fonce tête baissée,et elle réfléchit après. Mais il était trop tard pour reculer,à présent, alors la chatte écaille fit demi-tour et repris sa place entre les quatre chefs d'un air digne. Elle fit un court signe de tête à Constellation de l'Aurore pour lui signifier que c'était à son tour de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de l'Aurore
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
Constellation de l'Aurore


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:48

N'étant pas d'humeur sérieuse, la petite chatte calicot s'amusa des airs sérieux des chefs qui l'entourait. Un peu plus et elle aurait pu croire qu'ils attendaient qu'un coupe-jarret arrive pour mettre fin à leur vie! Posant son regard sur les buissons qui commençaient à s'agiter, Constellation de l'Aurore revint sur ce qu'elle venait de penser... Califa était dangereuse, ce n'était pas une chatte à prendre à la légère. Des sept chats qui sortirent des buissons, la meneuse en reconnue deux sans peine : Califa et le messager qui l'avait prévenu pour la réunion. Reculant d'un pas afin de mieux observer la scène dans toute sa largeur, Constellation de l'Aurore écouta d'un air distrait les paroles de Califa. Les quatre félins qui s'éloignaient attirant davantage son attention... Que mijotait-elle encore? C,est avec surprise qu'elle entendit Constellation Moucheté répondre à l'effroyable chatte blanche avec mépris, qu'avait-elle en tête pour lui parler ainsi? Fronçant les sourcils, la jeune chef se dépêcha de prendre la parole avant que Califa n'est l'idée de faire ravaler ces paroles à la jeune chef du tonnerre.

- Je suis Constellation de l'Aurore, meneuse du clan de la rivière. Mes parents étaient des guerriers du clan, mon père fut l'un des guerriers qui se rebella contre ton arrivé et en paya le prix de sa vie, à cause de cela ma mère se tua délaissant ces quatre chatons... Je crois que tu connais bien deux de ces chatons, autrefois ils portaient le nom de Nuage Vif et Nuage d'Énergie... Tu t'en souviens? Surtout qu'ils font parti de tes effectifs aujourd'hui encore! Je ne crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Tout avait été dit d'un ton calme sans intonation particulière, même si l'éternel lueur joyeuse de regard avait été remplacer pendant quelques secondes par quelque chose de plus froid et de plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shalaira.deviantart.com/
Constellation Démoniaque

Constellation Démoniaque


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Dans ma baignore avec plein de petits canards qui font coin-coin xD
Humeur : Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa !!!! ^^

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:12

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Sans_t10">
Réunion des chefs.


Constellation Démoniaque

«Je vois que Califa n'est pas arrivée...Je me demande bien ce qu'elle mijote.»

C’était Constellation d’Agrume, chef du clan du vent, qui venait d’arriver.

Les chefs étaient à présent au complet, seul Califa manquait à l’appel.  Tout le monde l’attendait et Constellation Démoniaque commençait à s’impatienter, plus la réunion sera commencée vite, plus elle sera finie vite, même si le chef du clan de l’ombre aurait préféré pas de réunion du tout …

Constellation Démoniaque sortit de ses pensées en voyant Califa, suivie de 6 guerriers. Ce n’était pas trop tôt !

En y faisant plus attention, Constellation Démoniaque réussit à déchiffrer un sourire moqueur sur la babines de Califa. Ce sourire qui l’énervait t’en …

D’un coup de queue, la leader de la tribu des longues ombres fit signe à quatre de ses guerriers de s’éloigner, ils partirent chacun dans une direction différentes. Les deux autres reculèrent, en profitèrent pour scruter les chefs, dans l’ombre. Ces regards, même si il ne les voyait pas Constellation Démoniaque les sentait. Et il détestait ça !

Califa n’attendit pas longtemps pour prendre la parole :

« Donc. Pour commencer, je vous remercie d'être venu. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ais convoquer ici. En fait, je voulais savoir qui seront mes adversaires et qui seront ceux qui ne mérites pas d'exister. C'est simple, les lâches et les impuissants doivent être rayés de la carte. Alors, présentez-vous à moi. Car, je crois que je n'ais pas besoin de me présenter... »


???? A quoi jouait-elle pensait-il. Pourquoi ne pas tous nous tuer ? Constellation Démoniaque n’arrivait plus à réfléchir. Cela devenait illogique, et de plus,  la pression montait en lui. Ou la peur, mais ça, il ne se l’avouerait jamais.

Constellation Mouchetée pris la parole en première, en crachant chacun de ses mots :

«Mes parents ? Quelle blague. Ils y sont passés les premiers. Ma mère était la meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile des Cieux. Et mon père,son lieutenant, Griffes Acérées. Mon mentor était Perle de Cerise. Tu l'as tuée aussi. Tu m'as tout pris. Mon apprenti,à peine nommé,et déjà mort. Il ne le méritait pas. Tes guerriers ont juste voulu s'amuser. Mais moi,je suis toujours là. Je t'attends,je n'ai pas peur de la mort,après tout,ma famille m'attends. Mais si tu me tues,j'aurais agit comme un chef. Je serais morte sur le champs de bataille. J'ai juste une demi-lune de moins que toi. Mon nom est.. Constellation Mouchetée.»


« Elle veux mourir. Je ne donne pas chère de sa peau. » Mais en y réfléchissant, s’ils devaient mourir, pourquoi ne pas défendre son honneur ….

Constellation de l’aurore se dépâcha de prendre la parole, surement pour éviter à Constellation Mouchetée de se faire trucider.


-Je suis Constellation de l'Aurore, meneuse du clan de la rivière. Mes parents étaient des guerriers du clan, mon père fut l'un des guerriers qui se rebella contre ton arrivé et en paya le prix de sa vie, à cause de cela ma mère se tua délaissant ces quatre chatons... Je crois que tu connais bien deux de ces chatons, autrefois ils portaient le nom de Nuage Vif et Nuage d'Énergie... Tu t'en souviens? Surtout qu'ils font parti de tes effectifs aujourd'hui encore! Je ne crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir.


C’était à présent le tout du chef du clan de l’ombre. Il se concentra, et se lança :

- Mon nom est Constellation Démoniaque. Je suis le chef du clan de l’ombre. Ma famille ?
Je suis le plus grand d’une fratrie de 3 chatons. Mon père était Cœur de feu et ma mère, Larme endormie. Ils sont morts au combat.
Contre TON combat. Bien évidemment …

Il avait dit ces paroles sur un ton froid, fière de sa famille qui a tout donné, même leur vie pour la liberté.

Constellation Démoniaque avait encore pleins de choses à dire, mais il réussit à se retenir. S’il devait mourir, si c’était son destin. Mais il se battra pour sa famille.
©Didi Farl pour Never-Utopia



[Désolé pour le temps de réponse : assomage de devoirs >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Agrumes
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
Constellation d'Agrumes


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Namibie
Humeur : Boff boff, ça dépend de toi.

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:39


Constellation d'Agrumes fulminait. La simple vue de cette horrible chatte la mettait hors d'elle. S'intimant le calme, la jeune chef prit plusieurs longues respirations. Elle devait être une chef digne et arrêter de faire l'enfant. Elle aperçut les deux blocs de glace qui servaient de garde du corps à Califa et réprima un sourire. Aurait-elle peur de nous? pensa la rouquine. Elle chassa cette pensée et se reconcentra sur la situation.

« Donc. Pour commencer, je vous remercie d'être venu. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ais convoquer ici. En fait, je voulais savoir qui seront mes adversaires et qui seront ceux qui ne mérites pas d'exister. C'est simple, les lâches et les impuissants doivent être rayés de la carte. Alors, présentez-vous à moi. Car, je crois que je n'ais pas besoin de me présenter... »

Agrumes eut une soudaine envie de la défigurer. Une pure expression de haine se mobilisa sur sa face et ses griffes raclèrent la terre. Califa avait une voix méprisante, un ton suffisant et ironique. Constellation Mouchetée prit la parole d'une voix emplie de mépris:

«Mes parents ? Quelle blague. Ils y sont passés les premiers. Ma mère était la meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile des Cieux. Et mon père,son lieutenant, Griffes Acérées. Mon mentor était Perle de Cerise. Tu l'as tuée aussi. Tu m'as tout pris. Mon apprenti,à peine nommé,et déjà mort. Il ne le méritait pas. Tes guerriers ont juste voulu s'amuser. Mais moi,je suis toujours là. Je t'attends,je n'ai pas peur de la mort,après tout,ma famille m'attends. Mais si tu me tues,j'aurais agit comme un chef. Je serais morte sur le champs de bataille. J'ai juste une demi-lune de moins que toi. Mon nom est.. Constellation Mouchetée.»

Constellation d'Agrumes coula un regard vers Califa, observant sa réaction, mais son visage resta de marbre. Face à cette audace, les autres chefs s'agitèrent un peu, surpris. Très rapidement, Constellation de l'Aurore prit la parole:

- Je suis Constellation de l'Aurore, meneuse du clan de la rivière. Mes parents étaient des guerriers du clan, mon père fut l'un des guerriers qui se rebella contre ton arrivé et en paya le prix de sa vie, à cause de cela ma mère se tua délaissant ces quatre chatons... Je crois que tu connais bien deux de ces chatons, autrefois ils portaient le nom de Nuage Vif et Nuage d'Énergie... Tu t'en souviens? Surtout qu'ils font parti de tes effectifs aujourd'hui encore! Je ne crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Constellation de l'Aurore était plus calme, mais on sentait une pointe de tristesse dans sa voix. Ce fut au tour de Constellation Démoniaque de prendre la parole, son ton était froid et fier:

- Mon nom est Constellation Démoniaque. Je suis le chef du clan de l’ombre. Ma famille ?
Je suis le plus grand d’une fratrie de 3 chatons. Mon père était Cœur de feu et ma mère, Larme endormie. Ils sont morts au combat.
Contre TON combat. Bien évidemment …


Soudain, Constellation d'Agrumes, voyant son tour venir, eut une idée. Une idée un peu folle, mais au moins elle allait essayer quelque chose. S'il fallait qu'elle meurt pour son insolence, elle mourrait, mais elle avait espoir que Califa la laisserait vivre pour son audace.

«Il y a une petite chose que je ne comprends pas Califa. Si les précédents chefs de nos clans ont tué ton frère et si ça t'a fait aussi mal que tu le prétends, pourquoi fais-tu de nos vies un enfer? Tu t'es vengée, mais tu fais autant de mal qu'il t'en a été fait. Tu sais déjà que tu as tué au moins un chat important dans notre vie. Tu sais quelle douleur ça remue en nous. Tu sais ça, mais ça t'amuse et tu nous demandes de parler de ces chats importants pour nous. Pour ma part, je n'ai pas vécu autant de douleur que les autres chefs, non, ma famille est morte bien avant que tu n'arrives. J'ai préféré que mes frères meurent de la griffe d'un blaireau plutôt que sous ton joug. J'ai préféré que ma mère se tue par elle-même. Et maintenant? Tu es heureuse maintenant? Tu vas et viens sur nos territoires, tu brises nos vies et nos ancêtres. Tu crois avoir le monopole de la tristesse? Tu crois avoir le droit de mettre toute ta colère sur notre dos? Tu tues comme une meurtrière, mais tu penses qu'on n'a pas souffert nous aussi? D'entre tous, tu es la plus égoïste des chattes. Et je n'ai pas peur de te le dire, parce que je sais que c'est la vérité et tu sais aussi que c'est la vérité. Tu te crois la reine du monde, personne n'a assez de cran dans ta misérable petite tribu pour te dire que tu as tort. Tu as tort de croire que tu es la seule à être en colère et à avoir perdu son frère et gnagnagna.»

Constellation d'Agrumes oublia de dire son nom, oublia de citer son mentor, mais cela n'avait plus aucune importance. Elle risquait de mourir dans quelques instants. Elle repensa à tous les bons moments qu'elle avait vécu. Elle repensa à ses frères, à leur courage, à sa douleur. Elle repensa à sa mère, une très jeune chatte qui s'était ôtée la vie. Il y a longtemps, Agrumes avait fait le vœu de mourir dignement, comme ses frères et à présent, ce voeu allait être réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:38


Elle voyait leur visages. Même s'ils ne le montraient pas, elle pouvait ressentir leur peur. Elle la sentait. Après un si long moment dans un monde de haie et de peur, elle a su comment la déceler. Même bien cacher, enfouie sous une tonne de rage. La femelle était en confiance. Totale. Cependant, la meneuse se fichait éperdument de leur peur. Ce qu'elle voulait, c'était de les connaître. La première à prendre la parole avait le même âge que la chatte blanche. Son caractère la surpris, mais elle reste de marbre. Ce qui attira l'attention de Califa fut son physique. Elle lui disait quelque chose... Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vue pourtant.

«Mes parents ? Quelle blague. Ils y sont passés les premiers. Ma mère était la meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile des Cieux. Et mon père,son lieutenant, Griffes Acérées. Mon mentor était Perle de Cerise. Tu l'as tuée aussi. Tu m'as tout pris. Mon apprenti,à peine nommé,et déjà mort. Il ne le méritait pas. Tes guerriers ont juste voulu s'amuser. Mais moi,je suis toujours là. Je t'attends,je n'ai pas peur de la mort,après tout,ma famille m'attends. Mais si tu me tues,j'aurais agit comme un chef. Je serais morte sur le champs de bataille. J'ai juste une demi-lune de moins que toi. Mon nom est.. Constellation Mouchetée.»

Un regard mauvais s'installa. Sa mère meneuse. Elle revit alors cette grande chatte debout près des autres meneurs qui avaient accusé son frère et elle. Voilà. Cette ressemblance. Ses griffes plongèrent dans le sol meuble et le laboura. Rentrant et sortant. Sa fourrure la brûlait. Elle voulait tuer la descendance. Mais elle fut prise de court par une autre meneuse.

- Je suis Constellation de l'Aurore, meneuse du clan de la rivière. Mes parents étaient des guerriers du clan, mon père fut l'un des guerriers qui se rebella contre ton arrivé et en paya le prix de sa vie, à cause de cela ma mère se tua délaissant ces quatre chatons... Je crois que tu connais bien deux de ces chatons, autrefois ils portaient le nom de Nuage Vif et Nuage d'Énergie... Tu t'en souviens? Surtout qu'ils font parti de tes effectifs aujourd'hui encore! Je ne crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Constellation de l'Aurore. Elle a réussit à retenir l'attention de Califa. Nuage Vif et Nuage d'Énergie. Si elle savait que les recrues de sa Tribu changeaient de nom à leur admission... Mais bon. Désormais, son frère et sa soeur étaient de bons guerriers, et jamais n'ont-ils rapportés qu'ils avaient des souvenirs de leur vies dans le Clan de la Rivière. Seulement savent-ils qu'ils sont frère et soeur et rien d'autres.

- Mon nom est Constellation Démoniaque. Je suis le chef du clan de l’ombre. Ma famille ?
Je suis le plus grand d’une fratrie de 3 chatons. Mon père était Cœur de feu et ma mère, Larme endormie. Ils sont morts au combat.
Contre TON combat. Bien évidemment …


Démoniaque... Cher Clan de l'Ombre, ne vous voyez-vous pas détrônés ? Vous n'êtes plus les plus impitoyables et sans coeur... Hochant la tête, Califa se tourna vers la dernière meneuse. Elle promettait.

«Il y a une petite chose que je ne comprends pas Califa. Si les précédents chefs de nos clans ont tué ton frère et si ça t'a fait aussi mal que tu le prétends, pourquoi fais-tu de nos vies un enfer? Tu t'es vengée, mais tu fais autant de mal qu'il t'en a été fait. Tu sais déjà que tu as tué au moins un chat important dans notre vie. Tu sais quelle douleur ça remue en nous. Tu sais ça, mais ça t'amuse et tu nous demandes de parler de ces chats importants pour nous. Pour ma part, je n'ai pas vécu autant de douleur que les autres chefs, non, ma famille est morte bien avant que tu n'arrives. J'ai préféré que mes frères meurent de la griffe d'un blaireau plutôt que sous ton joug. J'ai préféré que ma mère se tue par elle-même. Et maintenant? Tu es heureuse maintenant? Tu vas et viens sur nos territoires, tu brises nos vies et nos ancêtres. Tu crois avoir le monopole de la tristesse? Tu crois avoir le droit de mettre toute ta colère sur notre dos? Tu tues comme une meurtrière, mais tu penses qu'on n'a pas souffert nous aussi? D'entre tous, tu es la plus égoïste des chattes. Et je n'ai pas peur de te le dire, parce que je sais que c'est la vérité et tu sais aussi que c'est la vérité. Tu te crois la reine du monde, personne n'a assez de cran dans ta misérable petite tribu pour te dire que tu as tort. Tu as tort de croire que tu es la seule à être en colère et à avoir perdu son frère et gnagnagna.»

Instantanément, la chatte se leva. Elle avait senti la fourrure de ses gardes se hérisser et leur griffes battre le sol. Ils n'attendaient que son ordre. Qu'un simple mouvement qui scellerait le destin de cette chef. Malgré tout, Califa ne leur donna pas ce qu'ils attendaient. Ils se levèrent, mais ne tentèrent rien. Califa s'approcha, ne voilant pas sa fureur. Si elle pouvait lui arracher la fourrure, elle l'aurait fait. Elle ne fit cependant que clouer la chef au sol, ventre vers le ciel, griffes dans la chair. Les gardes s'étaient approchés pour intervenir si les autres feraient un mouvement pour aider la meneuse du Vent.

Il n'y avait même pas une queue de souris entre leurs deux museaux. Le souffle chaud de Califa était rapide. Elle était en colère envers cette femelle. Beaucoup plus qu'à Constellation Mouchetée. Elle sentait la chair de la meneuse se déchirer sous ses griffes.

« Je pourrais peut-être vous étonner en disant que je ne suis nullement narcissique. J'ai bel et bien eue ma vengeance. Mais le reste de ma Tribu, eux, ne l'ont pas eux. Certains ont beaucoup trop perdu à cause de vous. Vous les avez chassés, battu, tués. Accusez à tort et haïs sans aucune raison apparente. Aujourd'hui, nous vous en donnons une. Une raison de nous haïr. Une raison de nous reconnaître comme de véritables félins. Des guerriers redoutables que vous maltraités depuis maintes générations. J'ai une question à vous poser, ma chère. Comment considériez-vous les solitaires avant ma venue ? Des parasites ? Des moins que rien ? Voyez, maintenant que les solitaires valent plus que les Clans ! Nous, nous sommes assez intelligent pour savoir que s'unir est la meilleure option quand survient des difficultés. Nous, nous nous entraidons pour atteindre un but commun. Vous, vous vous battiez pour un lapin, ou un merle. Nous, nous nous battons pour le respect et la reconnaissance des solitaires ! »

Déserrant sa prise, Califa recula. Ses gardes se portèrent près d'elle. Ils fusillèrent la chatte rousse du regard. Il se voyait très bien qu'ils ne voulaient pas laisser la chatte se tirer à si bon compte, alors qu'elle avait insulter leur chef.

« Mettez-vous dans nos rôles et comprenez. Si nous avons décidé de nous venger, c'est parce que depuis longtemps, vous nous rabaissez. Peut-être croyez vous que vos ancêtres étaient sages et parfaits, mais ce n'est pas le point de vue de tout le monde... »
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:27

Constellation de l'Aurore se dépêcha de prendre la place de la jeune meneuse du tonnerre. Et,elle l'a remercia en pensées. Car cela lui éviterait surement de se faire tuer.

- Je suis Constellation de l'Aurore, meneuse du clan de la rivière. Mes parents étaient des guerriers du clan, mon père fut l'un des guerriers qui se rebella contre ton arrivé et en paya le prix de sa vie, à cause de cela ma mère se tua délaissant ces quatre chatons... Je crois que tu connais bien deux de ces chatons, autrefois ils portaient le nom de Nuage Vif et Nuage d'Énergie... Tu t'en souviens? Surtout qu'ils font parti de tes effectifs aujourd'hui encore! Je ne crois que c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Quelle tristesse dans sa voix ! Constellation Mouchetée ressentit une grande compassion pour cette chatte qu'elle n'avait jamais appris à connaître... Fût au tour de Constellation Démoniaque.

- Mon nom est Constellation Démoniaque. Je suis le chef du clan de l’ombre. Ma famille ?
Je suis le plus grand d’une fratrie de 3 chatons. Mon père était Cœur de feu et ma mère, Larme endormie. Ils sont morts au combat.
Contre TON combat. Bien évidemment …


Bien répondu. Pour un chat du clan de l'ombre en tout cas ! ricana-t-elle en son for intérieur. Car,selon ses aînés,le clan de l'ombre était bête et méchant et préférait tuer plutôt que réfléchir,ce qui était pour eux une perte de temps. C'était à présent à Constellation d'Agrumes de parler. Et là,ça risquait de devenir intéressant... Car,celle-là... Il ne faut pas... L'énerver ? Oui,c'est ça,il ne faut pas l'énerver.

«Il y a une petite chose que je ne comprends pas Califa. Si les précédents chefs de nos clans ont tué ton frère et si ça t'a fait aussi mal que tu le prétends, pourquoi fais-tu de nos vies un enfer? Tu t'es vengée, mais tu fais autant de mal qu'il t'en a été fait. Tu sais déjà que tu as tué au moins un chat important dans notre vie. Tu sais quelle douleur ça remue en nous. Tu sais ça, mais ça t'amuse et tu nous demandes de parler de ces chats importants pour nous. Pour ma part, je n'ai pas vécu autant de douleur que les autres chefs, non, ma famille est morte bien avant que tu n'arrives. J'ai préféré que mes frères meurent de la griffe d'un blaireau plutôt que sous ton joug. J'ai préféré que ma mère se tue par elle-même. Et maintenant? Tu es heureuse maintenant? Tu vas et viens sur nos territoires, tu brises nos vies et nos ancêtres. Tu crois avoir le monopole de la tristesse? Tu crois avoir le droit de mettre toute ta colère sur notre dos? Tu tues comme une meurtrière, mais tu penses qu'on n'a pas souffert nous aussi? D'entre tous, tu es la plus égoïste des chattes. Et je n'ai pas peur de te le dire, parce que je sais que c'est la vérité et tu sais aussi que c'est la vérité. Tu te crois la reine du monde, personne n'a assez de cran dans ta misérable petite tribu pour te dire que tu as tort. Tu as tort de croire que tu es la seule à être en colère et à avoir perdu son frère et gnagnagna.»


Constellation Mouchetée sourit d'un air narquois. Elle était tout à fait d'accord avec cette chef,et admirait son cran. Elle posa un regard de défi sur les matous gardes du corps de Califa en voyant qu'ils s'agitaient. A supposé que Constellation d'Agrumes doive mourir,elle ne mourait pas seule: Constellation Mouchetée ferait en sorte de la venger,rien que pour ses belles paroles. Mais,espérons qu'elle n'ai pas à le faire... Elle vit alors la chatte blanche s'approcher de la femelle rousse,le pelage frémissant de colère et de rage. Ça s'annonçait mal... Quand elle la vit attraper la rouquine par le cou,elle gratta des griffes par terre,tant il lui démangeait d'aller régler son compte à cette chatte tyrannique. Mais elle se retint, sentant que quelque chose d'important allait être dit.

« Je pourrais peut-être vous étonner en disant que je ne suis nullement narcissique. J'ai bel et bien eue ma vengeance. Mais le reste de ma Tribu, eux, ne l'ont pas eux. Certains ont beaucoup trop perdu à cause de vous. Vous les avez chassés, battu, tués. Accusez à tort et haïs sans aucune raison apparente. Aujourd'hui, nous vous en donnons une. Une raison de nous haïr. Une raison de nous reconnaître comme de véritables félins. Des guerriers redoutables que vous maltraités depuis maintes générations. J'ai une question à vous poser, ma chère. Comment considériez-vous les solitaires avant ma venue ? Des parasites ? Des moins que rien ? Voyez, maintenant que les solitaires valent plus que les Clans ! Nous, nous sommes assez intelligent pour savoir que s'unir est la meilleure option quand survient des difficultés. Nous, nous nous entraidons pour atteindre un but commun. Vous, vous vous battiez pour un lapin, ou un merle. Nous, nous nous battons pour le respect et la reconnaissance des solitaires ! »

Elle relâcha la chef. Cela se voyait que la garde rapprochée de Califa mourait d'envie de massacrer Constellation d'Agrumes autant que Constellation Mouchetée avait envie d'arracher la fourrure à Califa et ses guerriers. La chatte de couleur neige continua avec colère.

« Mettez-vous dans nos rôles et comprenez. Si nous avons décidé de nous venger, c'est parce que depuis longtemps, vous nous rabaissez. Peut-être croyez vous que vos ancêtres étaient sages et parfaits, mais ce n'est pas le point de vue de tout le monde... »


-Et toi ? Mets-toi à notre place. Te plairait-il qu'une tribu vienne,comme ça,et tyrannise ton clan,prenne possession de ta forêt ancestrale,de tes rites que des générations se sont transmises depuis de nombreuses lunes ? Tu dis que nos ancêtres n'étaient pas parfaits,et tu as sans aucun doutes raison,mais, sont-ils allé jusqu'à ton territoire,prendre le contrôle de chaque félin, tuer pour le plaisir les tiens ? Il ne me semble pas. Franchement, tu crois tout savoir et tu dis que ton peuple et toi vous vous vengez,mais de quoi ? Nous avions besoin d'un territoire pour vivre,les clans étaient là avant vous. Oui,nous nous battons pour un merle,ou une souris,mais c'est ce qui assure notre survie. Mais,évidement,le code du guerrier,ça ne te dis rien. Vous nous privez même de communier et de communiquer avec nos ancêtres. Alors ? Tu nous dit de nous mettre dans vos rôles,sauf que,cela nous est impossible. Même le clan de l'ombre n'est pas aussi cruel,dépourvu de cœur et égocentriques que vous.  


A présent,une colère froide déformait ses jolis traits. Ses yeux lançaient des éclairs et ses griffes étaient sorties,mais elle restait calme,fusillant du regard cette chatte qui ne pensait qu'a sa propre souffrance et à celle de sa tribu,sans penser aux clans,captifs de ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de l'Aurore
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
Constellation de l'Aurore


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:14


Le museau froncé, la meneuse du clan de la rivière écouta les autres prendre la parole. Elle avait été des plus étonnée lorsque la meneuse du clan vent avait prise la parole... Cervelle de souris! Toutefois, elle devait bien lui accorder qu'elle avait du cran et, peut-être, un peu de courage pour ainsi parler à Califa. Ce qui l'étonnait le moins était sans aucun doute la réaction de la tyrannique chef de tribu... Après tout, sa soeur lui avait longuement parler de Califa peu de temps après l'avoir rejoint... En y repensant, c'était la dernière conversation qu'elle avait eu avec Nuage Vif... Ainsi perdue dans ces pensées, elle n'entendit pas immédiatement ce que disait Constellation Mouchetée.

-...forêt ancestrale,de tes rites que des générations se sont transmises depuis de nombreuses lunes ? Tu dis que nos ancêtres n'étaient pas parfaits,et tu as sans aucun doutes raison,mais, sont-ils allé jusqu'à ton territoire,prendre le contrôle de chaque félin, tuer pour le plaisir les tiens ? Il ne me semble pas. Franchement, tu crois tout savoir et tu dis que ton peuple et toi vous vous vengez,mais de quoi ? Nous avions besoin d'un territoire pour vivre,les clans étaient là avant vous. Oui,nous nous battons pour un merle,ou une souris,mais c'est ce qui assure notre survie. Mais,évidement,le code du guerrier,ça ne te dis rien. Vous nous privez même de communier et de communiquer avec nos ancêtres. Alors ? Tu nous dit de nous mettre dans vos rôles,sauf que,cela nous est impossible. Même le clan de l'ombre n'est pas aussi cruel,dépourvu de cœur et égocentriques que vous.

La fourrure soudainement ébouriffée,  Constellation de l'Aurore se leva d'un bond en grondant. Lançant un regard froid aux deux chattes qui avaient tenu des propos haineux envers Califa, elle se décida à reprendre la parole.

- Rentrez vos griffes, toutes les deux! Il serait stupide de mourir loin de nos clans, de nos camarades tout sa parce que vous aurez décidées de tenir tête à Califa dans une réunion sans importance! Gardez votre sang pour un véritable combat, un combat que vous pourrez mener auprès des vôtres et non loin d'eux! Combattez, mais faites le de manière intelligente!, gronda-t-elle avant de reprendre plus doucement. Je suis d'accord avec vous et je ne suis pas lâche, je dis tout simplement que la situation est loin de valoir la mort de l'un ou l'une d'entre-nous. Alors, je vous en prie garder votre calme le temps que cette réunion prenne fin.

N'ayant plus rien d'autre à ajouter, Constellation de l'Aurore aida Constellation de l'Agrume à se relever. Puis, elle retourna se coucher un peu plus loin, guère intimidée par les gardes de Califa ainsi que de l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shalaira.deviantart.com/
Constellation Démoniaque

Constellation Démoniaque


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Dans ma baignore avec plein de petits canards qui font coin-coin xD
Humeur : Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa !!!! ^^

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:09


«Il y a une petite chose que je ne comprends pas Califa. Si les précédents chefs de nos clans ont tué ton frère et si ça t'a fait aussi mal que tu le prétends, pourquoi fais-tu de nos vies un enfer? Tu t'es vengée, mais tu fais autant de mal qu'il t'en a été fait. Tu sais déjà que tu as tué au moins un chat important dans notre vie. Tu sais quelle douleur ça remue en nous. Tu sais ça, mais ça t'amuse et tu nous demandes de parler de ces chats importants pour nous. Pour ma part, je n'ai pas vécu autant de douleur que les autres chefs, non, ma famille est morte bien avant que tu n'arrives. J'ai préféré que mes frères meurent de la griffe d'un blaireau plutôt que sous ton joug. J'ai préféré que ma mère se tue par elle-même. Et maintenant? Tu es heureuse maintenant? Tu vas et viens sur nos territoires, tu brises nos vies et nos ancêtres. Tu crois avoir le monopole de la tristesse? Tu crois avoir le droit de mettre toute ta colère sur notre dos? Tu tues comme une meurtrière, mais tu penses qu'on n'a pas souffert nous aussi? D'entre tous, tu es la plus égoïste des chattes. Et je n'ai pas peur de te le dire, parce que je sais que c'est la vérité et tu sais aussi que c'est la vérité. Tu te crois la reine du monde, personne n'a assez de cran dans ta misérable petite tribu pour te dire que tu as tort. Tu as tort de croire que tu es la seule à être en colère et à avoir perdu son frère et gnagnagna.»

La dernière chef fut Constellation d’Agrume, chef du clan du vent, juste après le chef de l’ombre.

Constellation Démoniaque fur littéralement éclairé par ce discours suicidaire. Constellation d’Agrume risquait sa vie, pour son audace ! Et c’est à ce moment que le chef du clan de l’ombre eu « le déclic ».

Il se rappela les meurtres de Califa, ses parents étaient morts à cause d’elle, son chef aussi et un nombre impressionnant de ses guerriers. La tribu des longues ombres avait pris la place du clan de l’ombre, jusqu’à leur prendre leur nom : « ombre ».

Aujourd’hui le clan de l’ombre était un clan comme les autres, ce n’était plus le clan puissant et redouté d’avant. Ceux qui faisaient peur.

L’adrénaline monta dans le corps du jeune chef, Constellation Démoniaque.

Mais le clan de l’ombre n’aurait jamais fait comme Califa. Il n’aurait jamais décimé tous les clans, volé des chatons ou tuer tous les chefs.  

Constellation Démoniaque avait décidé de suivre la trace tracée par Constellation Mouchetée, puis creusé par Constellation D’Agrume. Lui, enfoncera Califa dans ce trou même si ce n’est que pour quelques secondes !  


Ce qui devait arriver arriva : Califa ne perdit pas une seconde et se leva au moment même ou la voix de Contellation D’agrume d’arrêta. Derrière elle, ses gardes battaient le sol de leurs griffes et hérissaient leur fourrure, c’étaiç flagrant, ils n’avaient qu’une envie : tuée la jeune chef rebelle.

Mais à l’étonnement de Constellation Démoniaque, Califa ne leur donna pas l’ordre d’abbatre Constellation D’Agrume mais elle s’approcha, fulminante et cloua la chef du clan du vent au sol, qui se retrouva les quatres pattes en l’air les griffes de Califa lui lacérrat la chair.

Les gardes personnels de Califa s’approchèrent de la scène afin d’empêcher qui qu’onc de défendre la chatte en détresse. De toute façon le chat gris ne comptait pas venir en aide à la meneuse du clan du vent de un il tenait à sa vie pour pouvoir tuer de ses griffes Califa et de deux il était du clan de l’ombre et pas elle … Après tout il n’avait pas à la défendre, non ?  Par la suite, Califa prit la parole


« Je pourrais peut-être vous étonner en disant que je ne suis nullement narcissique. J'ai bel et bien eue ma vengeance. Mais le reste de ma Tribu, eux, ne l'ont pas eux. Certains ont beaucoup trop perdu à cause de vous. Vous les avez chassés, battu, tués. Accusez à tort et haïs sans aucune raison apparente. Aujourd'hui, nous vous en donnons une. Une raison de nous haïr. Une raison de nous reconnaître comme de véritables félins. Des guerriers redoutables que vous maltraités depuis maintes générations. J'ai une question à vous poser, ma chère. Comment considériez-vous les solitaires avant ma venue ? Des parasites ? Des moins que rien ? Voyez, maintenant que les solitaires valent plus que les Clans ! Nous, nous sommes assez intelligents pour savoir que s'unir est la meilleure option quand survient des difficultés. Nous, nous nous entraidons pour atteindre un but commun. Vous, vous vous battiez pour un lapin, ou un merle. Nous, nous nous battons pour le respect et la reconnaissance des solitaires ! »



Constellation Démoniaque n’aurait jamais imaginé que Califa puisse aligner autant de mots d’un coup ! Celle-là , elle devait être philosophe à ses heures perdu, pensa-t-il en son for intérieur.  Pour lui les tyrans comme elle ne parle pas mais tu. Ah ! Mais lui ce n’était pas ce qu’il faisait avant ? Quad tous étaient libres ? N’était-il pas une sorte de tyran ? Il réalisa, pour la seconde fois, qu’elle avait piqué sa place cette cervelle de souris ! Et à cause d’elle, il devenait gentil !

Beurk ! « Mais, au fond on se ressemble ? «


« Mettez-vous dans nos rôles et comprenez. Si nous avons décidé de nous venger, c'est parce que depuis longtemps, vous nous rabaissez. Peut-être croyez vous que vos ancêtres étaient sages et parfaits, mais ce n'est pas le point de vue de tout le monde... »


Constellation Mouchetée prit sans attendre la parole, et Constellation Démoniaque n’eut pas le temps de méditer les paroles de la chatte blanche.


-Et toi ? Mets-toi à notre place. Te plairait-il qu'une tribu vienne,comme ça,et tyrannise ton clan,prenne possession de ta forêt ancestrale,de tes rites que des générations se sont transmises depuis de nombreuses lunes ? Tu dis que nos ancêtres n'étaient pas parfaits,et tu as sans aucun doutes raison,mais, sont-ils allé jusqu'à ton territoire,prendre le contrôle de chaque félin, tuer pour le plaisir les tiens ? Il ne me semble pas. Franchement, tu crois tout savoir et tu dis que ton peuple et toi vous vous vengez,mais de quoi ? Nous avions besoin d'un territoire pour vivre,les clans étaient là avant vous. Oui,nous nous battons pour un merle,ou une souris,mais c'est ce qui assure notre survie. Mais,évidement,le code du guerrier,ça ne te dis rien. Vous nous privez même de communier et de communiquer avec nos ancêtres. Alors ? Tu nous dit de nous mettre dans vos rôles,sauf que,cela nous est impossible. Même le clan de l'ombre n'est pas aussi cruel,dépourvu de cœur et égocentriques que vous.  


Tient on parlait du clan de l’ombre. En bien ! Ou … en mal ? Constellation Démoniaque n’arrivait plus à réfléchir. Le mieux est de s’unir pour mieux se battre mais s’unir ce n’est pas se rabaisser par rapport aux autres ? Au fond, la jeune chatte Mouchetée avait raison, le clan de l’ombre n’était pas aussi cruel que Califa and cie, mais n’était-ce pas une insulte à la tradition du clan de Constellation Démoniaque ? Mais le cœur de ce dernier pensait bien que avant c’était mieux …

Le chat gris était justement en train de se dire qu’il aurait pu faire cuire une souris sur sa tête, tellement elle bouillonnait.


- Rentrez vos griffes, toutes les deux! Il serait stupide de mourir loin de nos clans, de nos camarades tout sa parce que vous aurez décidées de tenir tête à Califa dans une réunion sans importance! Gardez votre sang pour un véritable combat, un combat que vous pourrez mener auprès des vôtres et non loin d'eux! Combattez, mais faites le de manière intelligente!, gronda-t-elle avant de reprendre plus doucement. Je suis d'accord avec vous et je ne suis pas lâche, je dis tout simplement que la situation est loin de valoir la mort de l'un ou l'une d'entre-nous. Alors, je vous en prie garder votre calme le temps que cette réunion prenne fin.



Elle aida la meneuse du vent à se relever et partit se coucher, plus loin.

Ouaips mais non … Oui le but de la vie de Constellation Démoniaque était de mourir dans un combat, en héros. Mais il ne voulait pas se rabaisser en face de Califa. Il avait fermé sa bouche difficilement face à elle jusque-là mais là il allait l’ouvrir, et bien grande !

- Non, Constellation de l’Aurore ! Moi, et le clan de l’ombre sommes courageux et ne baissons pas les pattes ainsi ! Avant c’était le clan de l’ombre, qui faisait régner la terreur ! Mais JAMAIS nous avons volé des chatons pour en faire des guerriers qui tueraient leurs parents, JAMAIS nous aurions tué tous les chefs. Califa tu veux changer le monde, mais tu es en train de le rendre pire qu’avant.
Tu ne ridiculiseras plus mon clan de cette manière, tu ne prendras plus nos chatons et ne tueras plus nos guerriers ! Alors si tu veux me tuer, tue-moi, mais je me battrai !



Constellation Démoniaque était heureux. Il allait réaliser son rêve : mourir en étant le héros de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Agrumes
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
Constellation d'Agrumes


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Namibie
Humeur : Boff boff, ça dépend de toi.

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:28


Califa se leva, la fureur émanant de chaque parcelle de sa peau. Ses yeux lançaient des éclairs, tout son être aspirait à la colère. Constellation d'Agrumes garda la tête haute, jamais elle ne pourrait se départir de sa fierté. Les deux gardes s'étaient relevés eux aussi, menaçants mais la rouquine s'en fichait. Si elle devait mourir aujourd'hui, ce ne serait pas eux qui la tuerait, mais Califa elle-même. Les yeux bleus d'Agrumes s'étaient assombris, virant au bleu foncé, presque noir. L'imposante Califa s'avança rapidement près de la chef du clan du Vent et n'hésita pas à la clouer au sol. Constellation d'Agrumes sentit ses griffes rentrer dans ses épaules, dans son ventre, assez profondément pour qu'elle souffre. «Si ce n'est que ça mon châtiment...» pensa-t-elle. La jeune chef n'offrit pas de résistance, oh non, cela la déshonorerait. Califa était presque museau à museau avec Constellation d'Agrumes; celle-ci pouvait sentir son souffle saccadé et brûlant d'ardeur. Grimaçante de douleur, elle écouta attentivement les paroles de son ennemie jurée pendant que le sang chaud coulait sur son pelage:

« Je pourrais peut-être vous étonner en disant que je ne suis nullement narcissique. J'ai bel et bien eue ma vengeance. Mais le reste de ma Tribu, eux, ne l'ont pas eux. Certains ont beaucoup trop perdu à cause de vous. Vous les avez chassés, battu, tués. Accusez à tort et haïs sans aucune raison apparente. Aujourd'hui, nous vous en donnons une. Une raison de nous haïr. Une raison de nous reconnaître comme de véritables félins. Des guerriers redoutables que vous maltraités depuis maintes générations. J'ai une question à vous poser, ma chère. Comment considériez-vous les solitaires avant ma venue ? Des parasites ? Des moins que rien ? Voyez, maintenant que les solitaires valent plus que les Clans ! Nous, nous sommes assez intelligent pour savoir que s'unir est la meilleure option quand survient des difficultés. Nous, nous nous entraidons pour atteindre un but commun. Vous, vous vous battiez pour un lapin, ou un merle. Nous, nous nous battons pour le respect et la reconnaissance des solitaires ! »

Constellation d'Agrumes commençait à voir des points noirs autour d'elle. Si Califa ne s'ôtait pas, la femelle rousse se viderait de son sang. «Après tout, c'est peut-être ce qu'elle veut, une mort lente et douloureuse. Je l'ai sûrement mérité.» se dit-elle amèrement. Agrumes n'était plus en état de réfléchir. Elle aurait bien répondu à la chatte blanche, mais ses paroles auraient été incohérentes. Sa colère et sa peine avaient cédé place à la douleur. Enfin, Califa recula de quelques pas et les deux mastodontes lui servant de gardes sa rapprochèrent. Avec hargne et mépris, elle ajouta:

« Mettez-vous dans nos rôles et comprenez. Si nous avons décidé de nous venger, c'est parce que depuis longtemps, vous nous rabaissez. Peut-être croyez vous que vos ancêtres étaient sages et parfaits, mais ce n'est pas le point de vue de tout le monde... »

Constellation d'Agrumes reprenait ses esprits; elle eut immédiatement envie de lancer une réplique bien sentie, mais Constellation Mouchetée la devança:

-Et toi ? Mets-toi à notre place. Te plairait-il qu'une tribu vienne,comme ça,et tyrannise ton clan,prenne possession de ta forêt ancestrale,de tes rites que des générations se sont transmises depuis de nombreuses lunes ? Tu dis que nos ancêtres n'étaient pas parfaits,et tu as sans aucun doutes raison,mais, sont-ils allé jusqu'à ton territoire,prendre le contrôle de chaque félin, tuer pour le plaisir les tiens ? Il ne me semble pas. Franchement, tu crois tout savoir et tu dis que ton peuple et toi vous vous vengez,mais de quoi ? Nous avions besoin d'un territoire pour vivre,les clans étaient là avant vous. Oui,nous nous battons pour un merle,ou une souris,mais c'est ce qui assure notre survie. Mais, évidement, le code du guerrier,ça ne te dis rien. Vous nous privez même de communier et de communiquer avec nos ancêtres. Alors ? Tu nous dit de nous mettre dans vos rôles,sauf que,cela nous est impossible. Même le clan de l'ombre n'est pas aussi cruel,dépourvu de cœur et égocentriques que vous.

La femelle rousse ne s'attendait pas à ça. Un chef prenait sa défense! Cela lui redonna espoir et courage. Elle réussit à se rouler sur le dos, malgré la douleur et Califa ne fit rien pour l'en empêcher. Se préparant à prendre la parole, Constellation d'Agrumes fut de nouveau prise de court, par Constellation d'Aurore cette fois:

- Rentrez vos griffes, toutes les deux! Il serait stupide de mourir loin de nos clans, de nos camarades tout sa parce que vous aurez décidées de tenir tête à Califa dans une réunion sans importance! Gardez votre sang pour un véritable combat, un combat que vous pourrez mener auprès des vôtres et non loin d'eux! Combattez, mais faites le de manière intelligente!Je suis d'accord avec vous et je ne suis pas lâche, je dis tout simplement que la situation est loin de valoir la mort de l'un ou l'une d'entre-nous. Alors, je vous en prie garder votre calme le temps que cette réunion prenne fin.

La meneuse de la Rivière termina en douceur, une pointe de compréhension dans la voix. Puis, à la surprise de Constellation d'Agrumes, elle l'aida à se relever en position assise avant d'aller se coucher un peu plus loin. Méditant les sages paroles de Constellation d'Aurore, la meneuse n'y vit que du bon sens. «Elle a raison bien sûr. Nos clans ont besoin de nous, maintenant plus que jamais.» pensa la féline. Agrumes coula un regard vers Constellation Mouchetée, puis vers Constellation Démoniaque, qui prit justement la parole:

- Non, Constellation de l’Aurore ! Moi, et le clan de l’ombre sommes courageux et ne baissons pas les pattes ainsi ! Avant c’était le clan de l’ombre, qui faisait régner la terreur ! Mais JAMAIS nous avons volé des chatons pour en faire des guerriers qui tueraient leurs parents, JAMAIS nous aurions tué tous les chefs. Califa tu veux changer le monde, mais tu es en train de le rendre pire qu’avant. Tu ne ridiculiseras plus mon clan de cette manière, tu ne prendras plus nos chatons et ne tueras plus nos guerriers ! Alors si tu veux me tuer, tue-moi, mais je me battrai !

Les choses n'étaient pas vraiment censées se passer ainsi. Constellation d'Agrumes avait prévu de discuter avec Califa, de préalablement peut-être se faire tuer, mais pas qu'il y ait une bagarre générale! Constellation d'Aurore avait raison, le sang ne devrait plus couler. Le clan de l'Ombre avait besoin de Constellation Démoniaque et il y avait de fortes chances qu'il meure. Il fallait agir, vite avant que Califa ne se mette à nouveau en colère et qu'elle décide cette fois de faire un mort. Elle se décida alors à prendre la parole...dans un effort désespéré de reprendre la situation entre ses pattes.

- D'accord Califa. Tu as raison, nous avons tort. Tu nous as dit de nous mettre à ta place, c'est fait, nous sommes à ta place. Tu vas te venger, tes guerriers vont tous se venger et ça finira dans un bain de sang collectif. Ainsi, tout le monde sera mort, nos ancêtres, nos clans, ta tribu et il n'y aura plus de problème. Voilà qui est réglé n'est-ce pas? Alors, que nous vaut l'honneur de ta visite Califa? Tu voulais simplement nous demander nos noms, savoir qui étaient nos mentors et t'en aller, ou nous faire part d'un nouveau règlement?


Constellation d'Agrumes avait dit cela d'un ton détaché, masquant sa douleur du mieux qu'elle le put. La jeune chatte glissa son regard vers Constellation Démoniaque, des excuses plein les yeux. Elle espéra qu'il comprendrait, peut-être aurait-elle la chance de lui expliquer, plus tard, pourquoi elle avait agi de la sorte. Elle regarda aussi Constellation d'Aurore et lui fit un petit signe pour son sage conseil. Elle sourit imperceptiblement à Constellation Mouchetée pour la remercier du soutien. Constellation d'Agrumes finit par revenir plonger ses yeux dans ceux de Califa, toute trace de méprise disparue. Il ne lui restait que la douleur dans son ventre et ses épaules, douleur qu'elle n'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:50


Lorsqu'elle se remit à sa place, Califa avait toujours de la colère en elle. Une envie irrésistible la traversait, mais elle sût la devancé. Elle ne devait pas faire cela. Pour elle, c'était fini.. Au reste de sa tribu de juger. Alors elle écouta attentivement ce que les autres chefs avaient à dire. Cette réunion ne faisait que commencer.

-Et toi ? Mets-toi à notre place. Te plairait-il qu'une tribu vienne,comme ça,et tyrannise ton clan,prenne possession de ta forêt ancestrale,de tes rites que des générations se sont transmises depuis de nombreuses lunes ? Tu dis que nos ancêtres n'étaient pas parfaits,et tu as sans aucun doutes raison,mais, sont-ils allé jusqu'à ton territoire,prendre le contrôle de chaque félin, tuer pour le plaisir les tiens ? Il ne me semble pas. Franchement, tu crois tout savoir et tu dis que ton peuple et toi vous vous vengez,mais de quoi ? Nous avions besoin d'un territoire pour vivre,les clans étaient là avant vous. Oui,nous nous battons pour un merle,ou une souris,mais c'est ce qui assure notre survie. Mais, évidement, le code du guerrier,ça ne te dis rien. Vous nous privez même de communier et de communiquer avec nos ancêtres. Alors ? Tu nous dit de nous mettre dans vos rôles,sauf que,cela nous est impossible. Même le clan de l'ombre n'est pas aussi cruel,dépourvu de cœur et égocentriques que vous.

Califa se calma. L'effet voulu était désormais là. Elle venait enfin de vendre les points faibles des clans. Leurs ancêtres, Califa le savait, étaient d'une très grande importance pour eux. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, était que la présence du Code du Guerrier les influençaient autant. Les clans se fiaient à des lois pour survivre. Intéressant. Ils devaient tous s'y fier aveuglément et faire confiance à des félins morts depuis des générations. Elle ne comprenait pas comment des félins vivants pouvaient se fier à des félins morts. Est-ce eux qui souffrent, là, maintenant ? Non, car ce sont eux qui ont causé tout cela. Maintenant que c'est fait, laissons les jeunes se débrouillés seuls ! Ils sauront que la vie est parfois injuste et difficiles ! Non mais comme Califa aurait voulu pouvoir frapper quelques fois leurs ancêtres !

- Rentrez vos griffes, toutes les deux! Il serait stupide de mourir loin de nos clans, de nos camarades tout sa parce que vous aurez décidées de tenir tête à Califa dans une réunion sans importance! Gardez votre sang pour un véritable combat, un combat que vous pourrez mener auprès des vôtres et non loin d'eux! Combattez, mais faites le de manière intelligente!Je suis d'accord avec vous et je ne suis pas lâche, je dis tout simplement que la situation est loin de valoir la mort de l'un ou l'une d'entre-nous. Alors, je vous en prie garder votre calme le temps que cette réunion prenne fin.

La meneuse blanche aimait bien cette meneuse. Depuis le tout début, ce fût manifestement elle qui avait le plus de jugeote. Ayant fini son discours, elle allât aider la meneuse du Vent. La meneuse parti alors se coucher un peu plus loin. Oui. Elle. Elle, elle savait comment faire la guerre. Elle savait quand attaquer et quand il ne faut pas. Le Clan de la Rivière. Elle ne devrait pas l'oublier. Il sera un ennemi de taille. Puis, un petit sourire apparut sur le visage de Califa. Elle se rappelait au souvenir d'un jeune chat. Bourreau Inexpérimenté auquel elle avait arracher si durement sa mère. Il avait dû être marqué, le pauvre.

- Non, Constellation de l’Aurore ! Moi, et le clan de l’ombre sommes courageux et ne baissons pas les pattes ainsi ! Avant c’était le clan de l’ombre, qui faisait régner la terreur ! Mais JAMAIS nous avons volé des chatons pour en faire des guerriers qui tueraient leurs parents, JAMAIS nous aurions tué tous les chefs. Califa tu veux changer le monde, mais tu es en train de le rendre pire qu’avant. Tu ne ridiculiseras plus mon clan de cette manière, tu ne prendras plus nos chatons et ne tueras plus nos guerriers ! Alors si tu veux me tuer, tue-moi, mais je me battrai !

Ah ! Comme elle aimait voir ce meneur en colère. Il se sentait intimidé le jeune chat ! Mais, ne savait-il pas que la meneuse ne voulait pas changer le monde ? Seulement changer les clans ? Eh bien. De plus, s'il pense vraimet qu'elle ne prendra plus ses chatons, il devra se dire que l'espoir est l'arme la plus douloureuse qui soit. Si tu le désires, annonce à tes guerriers que plus aucun chaton ne sera pris. Mais lorsque le jour où un bon nombre de guerrier de la tribu débarquerons pour prendre leur futur guerrier, il devra bien voir que la pointe d'espoir qu'il a oser donner à son clan aura été vaine. En plus de cette pensée, une autre commença à naître dans l'esprit de Califa. Oh, qu'elle surprise pour eux !


- D'accord Califa. Tu as raison, nous avons tort. Tu nous as dit de nous mettre à ta place, c'est fait, nous sommes à ta place. Tu vas te venger, tes guerriers vont tous se venger et ça finira dans un bain de sang collectif. Ainsi, tout le monde sera mort, nos ancêtres, nos clans, ta tribu et il n'y aura plus de problème. Voilà qui est réglé n'est-ce pas? Alors, que nous vaut l'honneur de ta visite Califa? Tu voulais simplement nous demander nos noms, savoir qui étaient nos mentors et t'en aller, ou nous faire part d'un nouveau règlement?


Califa remercia le meneuse d'un regard. Elle lui avait rappelé le pourquoi de la réunion. Un peu plus, et tout ça lui sortait de la tête.  Alors, elle se lança.

« Justement, ma chère. Juste avant que ton ami ici présent ne me donne une autre idée, j'avais décidé de vous... Califa pensa au mot juste, et prit celui qu'elle pensait le mieux pour la situation. ...faire un petit cadeau. Comme l'a dit Constellation Mouchetée, nous vous privons de vos ancêtres. Ainsi, je vous prive de ceux que vous devriez rejetés, ceux qui vous ont promis à cette souffrance. Mais bref. J'avais décidé d'autorisé vos guérisseurs à se rendre à votre Pierre de Lune. Cependant, Constellation Démoniaque m'a donné une autre idée. Elle se tourna vers le meneur de l'Ombre. Comme il parait que vous ne voulez plus que j'éduques vos petits, je vous donne un choix à faire. Soit je vous donne, comme voulu au départ, le droit d'envoyer votre guérisseur à la Pierre de Lune, soit vos chatons restent en vie. Vous devrez choisir une des deux options. Celui qui décidera d'envoyer son guérisseur, verra ses chatons mourir. Et si vous sauvez vos chatons, vous n'aurez pas le droit de communiquer avec vos ancêtres. Pensez-y bien.

Voyant les 4 messagers revenir, Califa se leva. Salua les quatre chefs d'un signe de tête et parti en direction de ses terres. Elle laissa les chefs là. En silence. Mais juste avant qu'elle n'oublie, elle leur lança :

« Envoyer moi un guerrier dès que vous aurez fait votre décision. Une troupe des miens attendront à la ferme. Si vous choisissez vos ancêtres, pendant la prochaine pleine lune, notre accord sera mis en oeuvre et vos chatons mourront la journée même que j'apprendrai la nouvelle. Si vous choisissez les chatons, alors rien ne se passera pour vous. Oh ! Et demain à midi sera la limite pour me donner votre choix. Si vous êtes en retard... Alors vos chatons mourront et plus jamais vous n'aurez accès à votre Clan des Étoiles. »

Alors, elle disparu de leur champs de vision. Un peu avant la frontière, elle prit le rapport de ses guerriers. Constellation d'Agrumes avait prit ses précautions. Bien. Aucune reine n'était prête à mettre bas dans aucun clan. D'accord. Mais il y avait toujours des chatons dans chaque pouponnières. Désormais, Califa avait hâte à une chose. Savoir les décisions de chaque chefs. Savoir s'ils choisiront le bain de sang ou la vie.


[Saluut. Donc, pour annoncer la décision, le guerrier, ou le chef, n'aura qu'à poster à cette suite. Il n'aura qu'à dire la décision aux guerriers de la Tribu et repartir sans encombre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeMer 9 Oct - 3:56

Constellation de l'Aurore répondit,une fois encore,après Constellation Mouchetée. Elle feula avec colère et s'adressa à nous,les chefs qui venaient de soumettre leurs idées plus que violemment...

- Rentrez vos griffes, toutes les deux! Il serait stupide de mourir loin de nos clans, de nos camarades tout sa parce que vous aurez décidées de tenir tête à Califa dans une réunion sans importance! Gardez votre sang pour un véritable combat, un combat que vous pourrez mener auprès des vôtres et non loin d'eux! Combattez, mais faites le de manière intelligente!Je suis d'accord avec vous et je ne suis pas lâche, je dis tout simplement que la situation est loin de valoir la mort de l'un ou l'une d'entre-nous. Alors, je vous en prie garder votre calme le temps que cette réunion prenne fin.

Au début,la jeune chef écaille se demanda qui était Constellation de l'Aurore pour ainsi oser lui parler comme ça. Mais, elle se dit avec dépit qu'une fois de plus, l'autre chatte avait raison,et qu'elle,elle avait fait comme d'habitude: foncer sans réfléchir. Et voilà que ça recommençait à lui coûter... Elle coula un regard éhonté vers Constellation d'Agrumes pour voir si elle aussi était dans le même cas. Visiblement,elle la fixait. Constellation Mouchetée se sentit frustrée d'être désignée comme la seule "qui ne sait pas se tenir". Et puis,la chatte rousse pouvait toujours parler,mais elle aussi s'était pas mal défoulée sur la meneuse blanche,hein... Et puis,de toute façon,ce n'était pas grave... Elle avait été blessé. Mais l'intrépide chatte isabelle n'avait pas eut le temps de regarder sa blessure. Constellation de l'Aurore l'avait aidé à se redresser et puis s'était éloignée. Même aider les gens,Constellation Mouchetée n'avait pas réussit.

- Non, Constellation de l’Aurore ! Moi, et le clan de l’ombre sommes courageux et ne baissons pas les pattes ainsi ! Avant c’était le clan de l’ombre, qui faisait régner la terreur ! Mais JAMAIS nous avons volé des chatons pour en faire des guerriers qui tueraient leurs parents, JAMAIS nous aurions tué tous les chefs. Califa tu veux changer le monde, mais tu es en train de le rendre pire qu’avant. Tu ne ridiculiseras plus mon clan de cette manière, tu ne prendras plus nos chatons et ne tueras plus nos guerriers ! Alors si tu veux me tuer, tue-moi, mais je me battrai !

... Toujours fidèle à lui-même... Elle pouvait le comprendre,mais il poussait un peu,là... Même beaucoup trop... Constellation d'Agrumes tenta,dans une tentative désespérée de sauver la situation de prendre la parole.

- D'accord Califa. Tu as raison, nous avons tort. Tu nous as dit de nous mettre à ta place, c'est fait, nous sommes à ta place. Tu vas te venger, tes guerriers vont tous se venger et ça finira dans un bain de sang collectif. Ainsi, tout le monde sera mort, nos ancêtres, nos clans, ta tribu et il n'y aura plus de problème. Voilà qui est réglé n'est-ce pas? Alors, que nous vaut l'honneur de ta visite Califa? Tu voulais simplement nous demander nos noms, savoir qui étaient nos mentors et t'en aller, ou nous faire part d'un nouveau règlement?


Remerciant la chatte rousse du regard,la meneuse blanche exposa sa monstrueuse et machiavélique machination aux chefs de clans.

« Justement, ma chère. Juste avant que ton ami ici présent ne me donne une autre idée, j'avais décidé de vous... Califa pensa au mot juste, et prit celui qu'elle pensait le mieux pour la situation. ...faire un petit cadeau. Comme l'a dit Constellation Mouchetée, nous vous privons de vos ancêtres. Ainsi, je vous prive de ceux que vous devriez rejetés, ceux qui vous ont promis à cette souffrance. Mais bref. J'avais décidé d'autorisé vos guérisseurs à se rendre à votre Pierre de Lune. Cependant, Constellation Démoniaque m'a donné une autre idée. Elle se tourna vers le meneur de l'Ombre. Comme il parait que vous ne voulez plus que j'éduques vos petits, je vous donne un choix à faire. Soit je vous donne, comme voulu au départ, le droit d'envoyer votre guérisseur à la Pierre de Lune, soit vos chatons restent en vie. Vous devrez choisir une des deux options. Celui qui décidera d'envoyer son guérisseur, verra ses chatons mourir. Et si vous sauvez vos chatons, vous n'aurez pas le droit de communiquer avec vos ancêtres. Pensez-y bien.

Constellation Mouchetée réprima un frisson. Califa commença à tourner les talons,mais juste avant,elle lança la dernière phase de son ultimatum.

« Envoyer moi un guerrier dès que vous aurez fait votre décision. Une troupe des miens attendront à la ferme. Si vous choisissez vos ancêtres, pendant la prochaine pleine lune, notre accord sera mis en oeuvre et vos chatons mourront la journée même que j'apprendrai la nouvelle. Si vous choisissez les chatons, alors rien ne se passera pour vous. Oh ! Et demain à midi sera la limite pour me donner votre choix. Si vous êtes en retard... Alors vos chatons mourront et plus jamais vous n'aurez accès à votre Clan des Étoiles. »

De rage, Constellation Mouchetée laboura une vieille branche d'arbre mort de ses griffes. Qu'elle était énervée...! C'était quoi cette question de choix ? Elle jeta un regard froid et calculateur au meneur de l'ombre. Oui,elle pourrait l'égorger,et s'en serait fini de lui... Mais il pouvait être un guerrier utile... Se hissant d'un bond agile sur la même branche qu'elle avait marquée un peu plus tôt, celle qui surplombait d’assez haut la clairière;la meneuse écaille récapitula la situation d'un ton calme.

« Alors,soit nous choisissons les ancêtres,soit les chatons. Si notre choix se porte vers les guerriers de jadis,nos guérisseurs pourront garder le contact avec nos ancêtres. Mais,nous ne pouvons condamner les chatons,ils sont le sang neuf,la fierté et la famille du clan. C'était évidemment mieux lorsque la tribu se contentait de nous les enlever,au moins ils était toujours vivants...

Elle fusilla Constellation Démoniaque du regard.

Passons... Pour ma part,je ne sais pas quoi choisir,mais j'ai peut-être ma petite idée... Je ne pourrais plus regarder mes reines ni mes guerriers-ni même moi- en face si j'envoyais les chatons du clan à la mort,pour le seul désir égoïste d'avoir 9 vies. De toute façon, seuls nos guérisseurs seront autorisés à y aller. Califa n'est pas folle,jamais elle nous laisserait avoir neuf vies...  Et puis, les ancêtres peuvent toujours communiquer avec nous,même si leurs pouvoirs sont moins puissants ici,mais avec le temps,le contact qui ne tient plus qu'à un fil à présent se rompra... Donc voici ma décision,je choisis les chatons,que le Clan des Etoiles me pardonnent. Je vais de ce pas porter la nouvelle à la Tribu,je repasserais par-là au retour,au cas où l'un de vous serait toujours présent. Je vous ai expliqué mon point de vue,et si ça a put aider quelqu'un j'en suis heureuse... Cette situation est intenable,mais,nous nous en sortirons ! Il faut juste attendre le bon moment... Salutations,au plaisir de vous revoir. »

Coulant un dernier regard empreint de douceur à Constellation d'Agrumes et à Constellation de l'Aurore,puis un rire nettement moins sympathique et railleur à Constellation Démoniaque,elle s'en alla en filant si vite qu'en quelques instants seulement elle avait disparu.

Elle courait ventre à terre,à en perdre haleine. Elle n'avait pas d'escorte,car,selon elle,elle ne risquait rien. Califa la Sadique n'aurait rien à gagner à la tuer maintenant,alors qu'elle commençait à peine à la torturer... Constellation Mouchetée e savait pas très bien où se diriger,car elle ne connaissait pas l'emplacement de la tribu,c'est pourquoi lorsque plusieurs gardes qui surveillaient les frontières des clans vinrent à sa rencontre,elle sentit une sorte de soulagement.

« Salutations. Je suis Constellation Mouchetée,chef du Clan du Tonnerre. Dites à Califa que je choisis de sauver les chatons,et qu'en conséquence je renonce à mes ancêtres,mais cela bien contre mon gré, et que si pour l'instant j'abandonne la conception de partir en pèlerinage,je ne les renie pas,et le jour où j'irais les voir,ce sera le jour de votre perte. » Elle esquissa un sourire narquois,et,l'allure fière et défiante elle fit demi-tour.

Dès qu'elle fut hors de vue,elle se remit à courir,sa fatigue envolée par l’excitation,et après quelques poses la clairière des 4 chênes fut enfin en vue.

[je ne sais pas si c'est ce que je devais faire,mais j'ai suivi mon inspiration... Aha... Je me suis défoulée,c'est assez long quand même et ça m'a demandé beaucoup de patience,encore désolée pour le temps que j'ai mis... >.<' D'8 ]


Dernière édition par Constellation Mouchetée le Lun 11 Nov - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de l'Aurore
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
Constellation de l'Aurore


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 28
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:34

Couchant ces oreilles contre sa tête, la meneuse du clan de la rivière fusillait Constellation Démoniaque. Quel imbécile celui-là! Ce n'était pas une question de montrer ou non à Califa qu'on ne baissait pas les pattes devant elle, mais une question de choix judicieux et réfléchis! S'il continuait dans cette voie, Constellation de l'Aurore donnait peu de temps à son clan pour survivre... En vérité, elle ne serait pas du tout contre la disparition de certains félins de ce clan... À commencer par un chef à la langue un peu trop longue. Sortant les griffes, la meneuse se demandait si Califa la laisserait l’étriper elle-même... Puis se ravisa, n'importe quel chat aurait pu réagir comme le matou... Mais tout de même! Un peu de jugeote pour une fois ne pourrait pas lui faire de tord! Toutefois, la réaction de Constellation d'Agrumes était tout à fait dans les goûts de la meneuse calicot... Bien qu'elle soit un peu brusque et novice comme essaie de changement de sujet. Lorsque Califa ''annonça la couleur'', la jeune chatte ne put s'empêcher de grincer un peu des dents. Quel imbécile ce chef! À cause de lui la vie des chatons de tout les clans étaient en jeu! S'il baissait la garde une seule fois en sa présence... Oui, elle était prête et ces griffes aussi. Son choix était pris avant même que Califa ne s'éloigne et était prête à lui faire part... Pourtant, avant qu'elle ne puisse s'élancer derrière la meneuse sanguinaire, Constellation Moucheté pris la parole. Bien qu'elle n'avait absolument rien contre cette meneuse, Constellation de l'Aurore ne prit pas la peine d'écouter ce qu'elle disait pour s'éclipser sans un bruit, pistant la trace laisser par Califa et les siens. Sachant pertinemment que sa garde rapprocher ne la laisserait pas s'approcher de celle-ci, la chatte calicot attira l'attention de l'un des guerriers. D'une voix respectueuse et, soyons honnête, suave, la chatte lui fit par de sa réponse : la vie des chatons était bien plus importante.

Puis, revenant sur ces pas, Constellation de l'Aurore vit passé un autre chat à la course dans la direction qu'avait prise Califa... Selon l'odeur, c'était nul autre que Constellation Moucheté... Intéressant, elle non plus n'avait pas hésité une seule seconde... Mais pour quel choix? N'ayant pas écouter ce qu'avait dit la chatte avant de partir, elle ne pouvait savoir... Elle imaginait tout de même qu'elle aussi avait choisi les chatons, qui ne les choisirait pas après tout? De retour dans la clairière, elle posa un regard d'un froid meurtrier sur Constellation Démoniaque. Ce regard valait plus que tout les mots qu'elle aurait pu utiliser pour rabrouer le matou...

[Pas grave ma grande! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shalaira.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')   Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des chefs. (PV Cal',Aury,Demo et Grum')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments inattendus... (Pv Grum')
» Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)
» Parler Affaire. [Aury.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Tribu des Longues Ombre :: Territoires :: Les 4 Chênes-
Sauter vers: