Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je verrais plutôt ça comme une idée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Still ~
Invité
Anonymous



Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Empty
MessageSujet: Je verrais plutôt ça comme une idée ~   Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:26

Hello everybody ♥️

Je ne me suis pas encore inscrite mais je voulais vous faire part de quelque chose :
Bien que je sais que c'est à part entière de votre contexte (que j'adore en passant),
je trouve que le fait que les quatres Clans soient soumis à un autre peut faire porter reflexion un membre sur son inscription..

Je m'explique :

- Certains membres qui viendraient pour bien rp, dans le but de monter en grade etc.. Pourraient se
mettre une barrière en voyant qu'il y aura tujours plus puissant qu'eux.

- Le fait de cette certainne sorte de "soumission" à un Clan tout puissant peut porter à réfléchir.

- Et enfin, S'il en est ainsi, la majorité ne voudra pas être soumis et préfèrera appartenir au
"Clan des vainqueurs", aussi, ce Clan sera ccomplet tandis que les autres vides.

Enfin voilà, c'est juste une idée dans l'espoir d'améliorer votre forum What a Face
Bien-sur, n'y voyez aucun repproche! C'est juste mon avi personnel, car j'avue qu'en voyant ça, j'ai un
peut reculer au début mais je vais venir vous rejoindre ;)

Voili-voilou, en éspérant vous avoir aidés ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je verrais plutôt ça comme une idée ~   Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

Je dois admettre que tu as raison, et je n'ai aucun mal à cela. Tes réflexions sont justifiées, et extrêmement vrai. J'ai pensée à une idée, mais dans ma tête, elle était absurde un peu :/ Mais je vais devoir y pensé sérieusement. Je me penche sur la question et je trouverais, avec de la chance et de la persévérance, une solution. J'en parlerais aussi avec mon Admine chérie, Ange du Destin.

J'aime énormément ton commentaire, et ton aide ! Si jamais, tu trouve un autre défaut au Forum, n'hésite surtout pas.

Au grand plaisir de te Revoir, Vivouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Still ~
Invité
Anonymous



Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je verrais plutôt ça comme une idée ~   Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:56

Au plaisir de vous avoir aidé ~
Je m'inscrirai bientôt (pas de suite pour cause de surcharge de travai)
Je vous dit à tous à bientôt, en étant péssée de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Destin
Admine Angel qui porte bien son nom... ou pas 8D
Admine Angel qui porte bien son nom... ou pas 8D
Ange du Destin


Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/
Humeur : Nutellavore *-*

Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je verrais plutôt ça comme une idée ~   Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:53

Tu as raison, cela pourrait poser problème... Faudrait voir avec Vivouille pour ça ^^ En tout cas, merci beaucoup. Et j'espère te voir bientôt parmi nous, tu m'as l'air bien toi ** /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Empty
MessageSujet: Re: Je verrais plutôt ça comme une idée ~   Je verrais plutôt ça comme une idée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je verrais plutôt ça comme une idée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Administration :: Aide & Amélioration-
Sauter vers: