Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:12



Le Début de la Fin


« Faire du mal aux autres est facile. Mais avoir mal est difficile. »



Un soir, lors d’une pleine lune, deux chats à peine âgés de huit lunes qui n’appartenaient à aucun clan s’aventurèrent hors du territoire qui leur était réservé pour voir enfin de leurs propres yeux les chats sauvages qui auraient, il y a longtemps, chassé leurs ancêtres sur leurs terres reculées.
Les félins avaient entendu dire qu’à toutes les nuit où la lune est pleine, les clans se rassemblaient à un même endroit; les quatre grands chênes situés au milieu de la forêt. Poussé par la curiosité, la sœur et le frère arrivèrent enfin à leur destination. Leur mère ne remarquerait même pas leur absence. Ils l’avaient fait courir toute la journée. Maintenant, elle dormait à point fermé.

« On est arrivé Mitaine ! Tu te rends compte ?! » Miaula enthousiasment la chatte tricolore.

« Ouais ! On va enfin voir à quoi ils ressemblent ! Tu es prête Califa ? »

« Et comment ! Suis moi. »

Les solitaires rampèrent jusqu’à un buisson. Les odeurs qui émanaient de la clairière étaient étranges. Ils ne les avaient jamais senties auparavant. Les contes que leur avaient racontés leur mère et les passants sont-elles vraies ? Ils le seront. Dès cette nuit. Ils regardèrent à travers le buisson et virent une multitude de chats. De toutes les couleurs, grandeur, âge. Les chats étaient au paradis. Ils restèrent un moment à écouter les conversations des félins réunis. Puis, sans crier gare, un matou tigré posé sur un grand rocher demanda le silence et commença à dicter quelques informations sur son clan.

« Le Clan du Tonnerre se porte à merveille malgré la mauvaise saison qui approche, le gibier vient toujours. De plus, une nouvelle guerrière a rejoint nos rangs; Pelage Moucheté ! »

Puis, tous les chats assis au pied du rocher où se trouvait le meneur scandèrent le nom du nouveau soldat. Le chat recula et laissa sa place à un autre. Celui-ci avait l’air plus sombre. Il regarda la foule avec un regard de colère et il s’écria.

« J’accuse le Clan de la Rivière de nous voler du gibier !»

Alors, des remarques fuselèrent entre les chats ci-bas. Mais en haut du rocher, les tentions étaient à leurs combles.

« Ce sont sûrement ces sales solitaires qui sont passés sur ton territoire, car je peux te promettre que mon Clan ne t’a rien volé !»

Face à cette accusation, Mitaine ne put se retenir de relever la tête. Le buisson bougea et un chat massif regarda dans leur direction. Le frère et la sœur se plaquèrent immédiatement au sol, mais le matou décela quand même leur odeur.

« Des intrus ! » Cria-t-il.

Il se jeta immédiatement sur Mitaine et le plaqua au sol. Califa eut plus de chance et évita un autre chat qui avait aussitôt réagi à l’avertissement de son acolyte. Elle peut encore faire trois pas, mais elle fut rattrapée par le matou. Il la traîna dans la clairière où l’attendait son frère et pleins de chats en colère. Les chats qui étaient quelques secondes plus tôt sur le grand rocher, fendaient maintenant la foule et se postait déjà devant les intrus. Les 4 meneurs les dévisageaient avec colère et intrigue. Puis, le chat qui avait accusé les solitaires a voler des proies au clan feula;

« Vous êtes venu nous espionner pour nous voler du gibier ?! »

Mitaine feula tandis que Califa gémit.

« Nous ne vous avons jamais volé de proies ! » Gronda Mitaine.

Le meneur du Clan du Vent s’approcha.

« Vous êtes bien jeune pour vous promener seul. » Miaula-t-il.

« Peut-être, mais au moins nous avons du cran ! Pas comme vous qui chasser la moindre menace minuscule ! » Feula encore Mitaine.

Sous l’insulte, le matou tigré renferma sa prise autour du cou de son prisonnier, qui succomba immédiatement.

Califa ne se débattait plus. Elle se contentait de fixer le corps sans vie de son frère avec de grands yeux horrifiés. Le sang coula jusqu’à sa patte droite et la chatte sentie la force de son agresseur se faiblir. Alors, pour échapper à ce carnage, elle donna un violent coup de rein et s’enfui en courant.

« Et ne reviens plus jamais ! » Entendit-elle miauler dans son dos, accompagné par une multitude de miaulement approbateur et victorieux.

La chatte blanche ne s’arrêta que lorsqu’elle arriva chez elle. Là, elle pleura toutes les larmes de son corps et raconta toute l’histoire. Puis, les solitaires se réunirent en une tribu redoutable. Guidée par Califa, la Tribu des Longues Ombres montra aux Clans qu’eux aussi existaient. Les Clans tombèrent sous l’emprise de la Tribu et les premiers à trouver la mort furent les quatre meneurs.
Désormais, la Tribu est composée de solitaires consentants à la guerre et acceptant l'idée de combattre les clans et de félins de clans enlevés à leurs mères à leur naissance. Entraînés comme des guerriers sanguinaires, les félins de Clans ne connaissent pas leurs origines, ou bien s'en moquent. Ils veulent la guerre, ont été élevés dans la souffrance et la colère. Ils veulent une vengeance pure et dure. Cependant, il faut noter que Califa ne dévoue une colère qu'envers les clans. Elle respecte ses guerriers, apprentis, chatons qui la secondent dans sa quête de sang et de châtiment.

Qui seras-tu dans cette histoire ? Un solitaire assoiffé de vengeance, ou un guerrier de Clan soumit sous la terrible emprise de la Tribu des Longues Ombres ?




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: