Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LGDC Night Whispers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light
Invité
Anonymous



LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:43


  • Nom du Forum : Night Whispers
  • Lien du Forum : http://lgdcreturnofhcoise.forumactif.org/
  • Contexte :
    Il était une fois quatre clans de chats sauvages, ils se nommaient le clan du Soleil, de la Lune, du Crépuscule et de l'Aurore. Tous fidèles envers leurs ancêtres, les croyances s'étaient établies aux quatre coins du territoire de la forêt. La paix régnait, tous les chats étaient sereins envers l'avenir, et l'avenir avait un sens. Quand un jour un solitaire naquit dans une grange, on le nommait Spectre. Il gagna en puissance au fil du temps, ses parents fuirent à cause de son contrôle. Le jeune Spectre devint terrifiant, et décida de rejoindre le clan de la Lune. Il sema le ravage, les membres de ce clan se mirent à croire d'un avenir certain et savaient qu'avec Spectre, maintenant devenue Étoile Spectrale, ils allaient contrôler la forêt entière. De nombreuses guerres éclatèrent, les trois autres clans -Soleil, Crépuscule et Aurore- étaient à bout de force. Un matin, à l'aube, ces trois clans se réunirent afin de mener une guerre sans pitié contre Étoile Spectrale et les siens. Étoile Mélodieuse, chef du clan de la Brume, déboula alors avec eux. Le clan de la Brume, rejeté depuis longtemps dans des grottes avec des proies maigrelettes, voulait regagner sa place au sein des clans de la forêt. Tous combattirent ce matin là contre le clan impitoyable, celui de la Lune. Étoile Spectrale mourut sous les griffes acharnée du chef du clan du Soleil. Au lieu de tuer ses guerriers, les quatre clans décidèrent de les faire revenir à la raison, et Serpent Noir, un guerrier du clan de l'Aurore, se sacrifia afin de devenir leur chef pour faire revenir le clan à la raison. Cette décision et ce sacrifice furent approuvés, et le clan de la Brume gagna donc sa place à la forêt. Depuis les meurtres et les nombreuses guerres menées par Étoile Spectrale, les clans mourraient de faim, heureusement la forêt retrouva vite son équilibre, les cinq clans étaient abrités. Depuis lors, les chats sauvages règnent en paix. Seras-tu celui qui renversera les choses et qui fera tourner le destin ? A toi de choisir...
  • Nombre de Membre : 2
  • Nombre de Message : 29
  • Date de Création du Forum : 01/09/2013
  • Ton post : Fondatrice ~Etoile Lumineuse
  • Bouton :

    LGDC Night Whispers 1378119772-bouton4

    Code:
    [url=http://lgdcreturnofhcoise.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378119772-bouton4.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Agrumes
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui. »
Constellation d'Agrumes


Messages : 111
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Namibie
Humeur : Boff boff, ça dépend de toi.

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:37

Pour moi c'est oui :3 Ton forum est tout jeune et j'espère qu'il sera bientôt rempli de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:02

J'avais poster, mais faut croire que ça a pas marcher xD J'avais dit que mon vote était un oui, et j'expliquait pourquoi mais j'ai le flemme :v Beau Forum, contexte qui mènera loin. Manque qu'un seul avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:52

Hihihi, pour moi aussi c'est un oui, il est très jouli votre forum,et le contexte est bien, ça va vous ramenez beaucoup de membres tout ça :DD


Dernière édition par Constellation Mouchetée le Mar 3 Sep - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité
Anonymous



LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:42

Merci de votre rapidité =D
Tout le avis sont là ? LGDC Night Whispers 4217305294 
Revenir en haut Aller en bas
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:58

Hum, il me semble, mais je laisse à Cal' le soin de conclure :DD
(comme ça si je dis n'importe quoi, ce sera pas grave Smile )
mais oui, il y a l'accord de la fonda,celui de Grum', le mien,alors je penses que c'est bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:59

Effectivement, tout est bon. Donc, voici notre Bouton :
Code:
[url=http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/][img]http://zupimages.net/up/3/1995057240.bmp[/img][/url]
Bon l'instant, votre Bouton ne sera pas sur notre Page d'Acceuil, mais d'ici deux jour, c'est le maximum, j'aurais changer la P.A. et plus de partenaires pourront s'y logé. Si vous accepter ces demandes, nous serions ravis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Light
Invité
Anonymous



LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:30

Pas de problème ^^ nous avons le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC Night Whispers Empty
MessageSujet: Re: LGDC Night Whispers   LGDC Night Whispers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Night Whispers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de LGDC Night whispers
» LGDC Nouvelle Prophétie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Hors-RPG :: Pub et Partenariat :: Partenariat :: Accepté-
Sauter vers: