Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ptit parto' ;) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasoo
Invité
Anonymous



Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02


  • Nom du Forum : Les Clans des Villes
  • Lien du Forum : http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org/
  • Contexte : Il y a bien des années d'aujourd'hui, il existait 4 clans vaillants de chats qui se partageaient la forêt : le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et enfin le Clan de l'Ombre. Pendant de nombreuses lunes, ces 4 clans furent en paix. Mais de jour en jour, la ville de Bipèdes, près de la forêt, s'agrandissait. Le Clan du Tonnerre et de l'Ombre ne comptait plus beaucoup de membres car la moitié de leurs clans était morte de famine du fait de la fuite du gibier. Les chefs de ces deux clans décidèrent alors de s'unifier pour créer un seul et unique clan plus fort et plus résistants contre la menace des Bipèdes malgré la réticence de leurs guerriers : le Clan de la Terre. Mais malgré cela, la ville était devenue une métropole, du nom de Paris. Les quatre clans, devenus maintenant trois, ne voulant pas quitter leur territoire décidèrent alors de s'adapter à leur nouvel environnement en s'installant dans la ville même. Ils se partagèrent le nouveau domaine en 3 parties. Le Clan du Vent hérita des toits, le Clan de la Terre eut les rues, ne restant que les égouts, le Clan de la Rivière eut donc cette partie. Leur lieu d'Assemblée fut maintenant un parc abandonné par les Bipèdes le soir. Depuis ce jour là, le Clan de la Rivière, du Tonnerre et de l'Ombre ne sont plus qu'un souvenir lointain. Ce sont le Clan des Rues, le Clan des Toits et le Clan des Égouts qui règnent maintenant sur la ville de Paris. Mais le Clan des Égouts accueillent de plus en plus de solitaires pour lancer une attaque contres les deux autres clans. Malheureusement ils ne le savent pas encore ! C'est à ton tour d'écrire l'histoire !
  • Nombre de Membre : 12
  • Nombre de Message : 223
  • Date de Création du Forum : Ouverture en maintenance : 3 mai Ouverture Officielle : 7 août
  • Ton poste : Souffle d'Eté, fondatrice et lieutenante du Clan des Rues
  • Bouton : https://servimg.com/view/17412143/100

Revenir en haut Aller en bas
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:53

J'aime bien Smile Le contexte est original. Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Ange du Destin
Admine Angel qui porte bien son nom... ou pas 8D
Admine Angel qui porte bien son nom... ou pas 8D
Ange du Destin


Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis perdue o/
Humeur : Nutellavore *-*

Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:29

Pour moi c'est u oui aussi ;)
et je m'y inscrit avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit parto' ;) ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit parto' ;) ?   Un ptit parto' ;) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit parto' ;) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Hors-RPG :: Pub et Partenariat :: Partenariat :: Accepté-
Sauter vers: