Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Guépard

Coeur de Guépard


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Empty
MessageSujet: Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]   Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:54


Le regarde posé sur la silhouette si reconnaissable de sa (magnifique) meneuse, Coeur de Guépard n'avait de yeux que pour elle. Encore et toujours, chaque fois que son regard se posait sur elle, il se demandait si elle allait enfin le remarquer... Lui qui l'aimait, lui qui la protégeait de son mieux, lui qui depuis toujours la suivait et qui pour un simple sourire de sa part aurait donner sa vie. Jamais elle ne l'avait remarquée ou du moins n'avait manifestée des sentiments identiques à ceux du matou... Toutefois, il était bien décidé! Tout deux devait patrouiller ensemble du côté du chemin du tonnerre, seuls... C'était enfin sa chance! Il allait tout lui dire, tout lui révéler! Son coeur n'en pouvait plus de savoir s'il serrait ou non aimer en retour, le meilleur moyen d'avoir une réponse était de poser une question après tout. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à lui demander? Pourquoi Sentait-il son coeur s'affoler et ces pattes trembler sous lui? Il était un guerrier après tout, pas un chat domestique! C'était dur, très dur, d'ouvrir ainsi son coeur, de le laisser ainsi vulnérable... Mais ne pas savoir était pire encore! Prenant son courage à deux pattes, il rattrapa rapidement sa meneuse qui semblait pensive et se lança.

- Constellation Moucheté? Je... J'aimerais... Euhm... Enfin ... Je veux dire... Est-ce qu'on pourrait se parler deux minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://shalaira.deviantart.com/
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]   Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Icon_minitimeSam 9 Nov - 5:38

Constellation Mouchetée discutait avec les vétérans de son clan. Ces chats forts comme des rocs pouvaient accomplir toutes les missions censées. Celle-ci était d'aider son jeune lieutenant à organiser le déroulement des activités,et à fortifier le camp. Après tout,tout prouvait et laissait à croire que même à cet endroit ils ne sont pas en sécurité. Mais ce sentiment désagréable devait disparaître. Après les fortifications terminées,elle pourrait laisser souffler ses chats. Pour ne pas retarder la formation des jeunes,elle avait confié les apprentis des guerriers occupés à ceux qui allaient chasser ou patrouiller. Sa patrouille à elle se formait seulement d'elle et de Cœur de Guépard. Ce sera suffisant : leur force et leur agilité très développée permettraient la fuite à coup sur en cas de gros problème. Mais ça n'arrivera surement pas... ! Laissant ses guerriers à leur tache,elle s’éloigna pensivement. Ou était le guerrier rayé de brun ? Ils allaient bientôt partir...

« Constellation Moucheté? Je... J'aimerais... Euhm... Enfin ... Je veux dire... Est-ce qu'on pourrait se parler deux minutes? »


Constellation Mouchetée lui adressa un regard interrogateur, et sans dire un mot,elle se dirigea vers la sortie du camp,en faisant signe au matou de le suivre.


Dernière édition par Constellation Mouchetée le Ven 15 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépard

Coeur de Guépard


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]   Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:46


Secouant vigoureusement sa tête, le jeune matou essaya de se reprendre. Ce n'était pas le temps de perdre tout ces moyens! Même si le regard de la chatte l'avait complètement chamboulé... Prenant une grande respiration, il s'élança derrière la meneuse mais n'osa pas prendre la parole tout de suite malgré les regards interrogateurs de la chatte. Il ne savait pas trop comment lui dire et encore moins comment la magnifique chatte le prendrait. Elle avait tellement de soupirant, pourquoi est-ce qu'elle le choisirait lui? Un matou n'étant même pas née dans cette forêt! Certains pensaient même qu'il était un espion de Califa depuis un certain temps à cause de ces origines... Mais jamais pour toutes les proies du monde il ne trahirait Constellation Moucheté! Peut-être pourrait-il amorcer la conversation avec une autre question qui le tourmentait presque autant?

- Je... Je voulais savoir... Est-ce que tu crois toi aussi que... Que je suis un espion à la solde de Califa?

Baissant les yeux sur ces pattes, il n'osa pas regarder la réaction de Constellation Moucheté suite à sa question... S'il avait peur de poser cette simple question, comment oserait-il lui avouer son amour? Après tout, peut-être n'était-il vraiment qu'un poltron...
Revenir en haut Aller en bas
http://shalaira.deviantart.com/
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]   Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:15

- Je... Je voulais savoir... Est-ce que tu crois toi aussi que... Que je suis un espion à la solde de Califa?

Constellation Mouchetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]   Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je continuer d'espérer? [Pv : Mouchy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: