Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

MessageSujet: Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)   Ven 8 Nov - 21:34

Constellation Mouchetée faisait une nuit blanche. Il fallait reconstituer les réserves,vérifier les intrusions (un massacre récent avait eu lieu sur la frontière,depuis toutes étaient gardées à tout moment de la journée sans aucun relâche) ,et il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle prenne l'air. Toutes ces taches à accomplir... Comment aurait-elle put rester à e rien faire ? Et puis,elle n'en était pas à sa première nuit blanche,et le contrecoup ne tarderait pas à se faire sentir... Elle se reposerait plus tard. Déjà,le petit tas de proies enfouit sous un peu de terre et de feuilles commençait à grossir,et bientôt il ne serait plus nécessaire de chasser. Il manquera surement quelques proies mais d'autres guerriers iront les chasser. Elle,n'en pouvait plus de traquer le gibier,cela faisait déjà un moment,depuis que la nuit était tombée en fait. Elle avait bien sur prévenu son lieutenant,au cas où... Son expédition l'avait visiblement conduite aux Rochers du Soleil. Sentant une odeur suspecte,la chatte fila à la frontière. Un sentiment d'angoisse lui étreignit le cœur. Respirant un bon coup,elle écarta une grande feuille qui lui cachait la vue et se retrouva face à ...elle-même ! Le choc fut grand et elle en resta bouche-bée,oubliant de respirer. Comment était-ce possible ? Surtout que sur le visage de son double s’exprimait la même stupéfaction et ses yeux verts en disaient long sur son désarroi... Ses yeux verts ! Constellation Mouchetée poussa un soupir de soulagement: elle,elle n'a pas les yeux verts,mais ambrés ! Et,en y regardant mieux,elle était un petit peu plus petite,quoique pas de beaucoup, que la meneuse du Clan du Tonnerre. Et puis,l'odeur ne trompait pas: l'hypothèse de Constellation Moucheté était confirmée par bien des choses : elle se trouvait en face de Constellation de l'Aurore.

Essayant de prendre un air détaché,la chatte écaille se jeta à l'eau.

« Oh,euh,salut... Qu'est ce que tu fais là ? »

Son ton était neutre,car elle essayait de cacher son trouble sur ce qui venait de se produire par un masque im-pa-ssi-ble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constellation de l'Aurore
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 21
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

MessageSujet: Re: Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)   Ven 8 Nov - 23:16


Pensive suite à l'attaque sur le territoire du clan du Tonnerre, Constellation de l'Aurore boitilla hors de la tanière de son guérisseur. Sa patte blessée la tiraillait encore, mais c'était réellement moins pire que la veille. Avec tout cela, elle n'avait pas pu attendre l'arrivé des renforts du clan du tonnerre avant de repartir sur son territoire... Un soupire dans la gorge, la meneuse comprit qu'elle allait devoir y retourner et ce malgré sa patte blessée par cet horrible bipède. Toutefois, son apprenti ne pourrait pas venir avec elle, il en avait assez bavé la veille! Aussi, l'envoya-t-elle chasser pour les anciens avant de sortir du camp. La saison froide arrivait à grands pas, déjà le vent du nord commençait à souffler... Les anciens se plaignaient de rhumatisme et les chatons se faisaient frileux... La saison hivernale allait être des plus rudes dans ces temps difficiles, il était temps de former des alliances. Décidément, la politique n'était pas sa proie préféré!

Glissant en grimaçant sous un tronc pour passé, la meneuse calicot marqua une pause face à la rivière qui la séparait encore du territoire ennemi. Une fois dans l'eau, il ne serait plus temps de revenir sur ces pas. La véritable question était : est-ce que sa patte était assez forte pour l'aider à combattre le fort courant de cette rivière? Elle en doutait et sauter les pierres qui la traversait n'était pas une bonne idée non plus puisque sa patte pourrait toujours se dérober sous son poids. Alors pourquoi ne pas remonter vers une place où le courant serait moindre? Se rapprochant de la grève, la meneuse du clan de la Rivière remonta lentement la rivière en gardant son regard sur l'eau. Là. Oui, là le courant ralentissait à cause des pierres plus massives! Se jetant à l'eau, Constellation de l'Aurore mit beaucoup de son énergie à traverser la rivière, sa patte avant droite ne pouvant guère l'aider à maintenir sa tête hors de l'eau. Pourtant, elle arriva bel et bien en vie de l'autre côté et sans une blessure. Se secouant, la chatte se débarrassa du surplus d'eau dans son pelage et s'avança vers un arbre aux feuilles basses et sursauta lorsque l'une des feuilles s'écarta pour ... Pour laisser place à son sosie?!

« Oh,euh,salut... Qu'est ce que tu fais là ? »

Reconnaissant le timbre de la voix de Constellation Moucheté, justement celle qu'elle cherchait, la chatte se calma et se força à mieux observer l'autre féline. Plus grande qu'elle et un peu plus élancée, Constellation Moucheté ne l'intimidait guère... Pourtant, c'était la première fois qu'elle remarquait à quel point elle se ressemblait! À par la couleur de leurs yeux, certains endroit sur leur pelage et leur grandeur les différenciaient! Ne voulant pas paraître impolie à ne pas répondre, Constellation de l'Aurore se força a secouer la tête et répondit.

- Bonjour Constellation Moucheté, je venais pour te parler de ce qui c'est passé hier sur ton territoire... Bien que tu dois déjà être au courant d'une bonne partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shalaira.deviantart.com/
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

MessageSujet: Re: Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)   Sam 9 Nov - 5:31

Bonjour Constellation Moucheté, je venais pour te parler de ce qui c'est passé hier sur ton territoire... Bien que tu dois déjà être au courant d'une bonne partie de l'histoire.

La jeune meneuse fut soulagée de ce changement de sujet. Et puis,peut-être qu'elle en apprendrais plus... Car elle ne savait pas grand chose à vrai dire. Elle,elle patrouillait de l'autre côté du territoire... Elle connaissait le bilan final : Un mort, deux chats gravement blessés,et tous les autres souffrant de plaies et de contusions... C'était un lourd bilan... Constellation Mouchetée avait veillé le mort,qui était un de ses amis d'enfance... Que c'était dur à supporter... Et le chagrin de voir les autres souffrir... Elle leur avait rendu visite à tous ,demandant comment ils se sentaient. Selon leur guérisseuse,ils devraient tous s'en tirer. Et surtout,elle savait que c'était la tribu qui avait fait ça. Il y avait aussi des victimes dans le clan adverse. Sa haine s'était encore multipliées. Mais même si elle les haïssaient,et même si son esprit lui dictait de se réjouir de la mort de ces crottes de renard,elle aurait largement préféré qu'il n'y ait pas de combat du tout.  C'est pourquoi,en l'instant même,les guerriers restés au clan,ceux qui commençaient à se lever,car l'aurore approchait allaient fortifier le camp. Oui,peut-être. L'espoir était permis : peut-être que la jolie chatte calicot pouvait lui apporter plus de précision sur cet affrontement !
Le visage se fendit en un grand sourire de soulagement et de gratitude. Celui-là,elle n'avait pas réussit à le réprimer...

« En fait,pour être franche... Je ne sais pas parfaitement ce qui s'est passé. Les témoignages délirants de mes guerriers et d'un des apprentis de mon clans sont tous différents,car chacun l'explique comme il l'a vécu... C'est à croire qu'ils n'ont pas fait la même bataille... S'il te plait... Sais-tu quelque chose ?»

Son regard se faisait implorant à présent. Elle ne savait pas pourquoi,mais devant cette chatte qui lui ressemblait beaucoup,son masque d'impassibilité tombait. Et puis,elle brûlait de voir si cette chatte lui ressemblait aussi psychiquement... Cette rencontre ne sera certainement pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constellation de l'Aurore
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 21
Localisation : Par-ci par-là si vous regardez bien vous me trouverez peut-être!
Humeur : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

MessageSujet: Re: Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)   Mar 12 Nov - 22:28


Attendrie par l'air suppliant de la meneuse, Constellation de l'Aurore acquiesça lentement. Après tout, elle était venue pour lui expliquer pourquoi elle était entré ainsi sur son territoire! D'un léger mouvement de la queue, elle invita l'autre chatte à s'asseoir. Avec sa patte blessée, elle ne pouvait pas rester trop longtemps debout et c'était bien mieux pour discuter. Elle se déplaça un peu sur la droite pour pouvoir s'étendre sur de l'herbe et non pas des pierres et commença le récit de ce qui c'était passé.

- Alors, hier j'avais décidée d'amener mon apprentie près de ta frontière. Je savais pertinemment que nous allions croiser l'une de tes patrouilles à cette heure-ci de la journée et je voulais voir comment celui-ci allait réagir en croisant des félins d'un autre clan en dehors des assemblées. Pourtant, quand nous sommes arrivés sur les lieux, il n'y avait aucune trace de tes guerriers que je sais très ponctuels pour les avoir croisés à plus d'une reprise... J'ai pensée qu'il y avait probablement un problème alors je suis passé sur ton territoire avec Bourreau Inexpérimenté et j'ai retrouvée la trace de ta patrouille... C'est la que nous sommes tombés sur les guerriers de Califa et tes guerriers blessés. Nous ne pouvions pas rester de marbre face à cela, alors nous avons attaqués... Tu connais probablement la suite!

La meneuse du clan de la rivière garda tout de même pour elle que Califa était venue la voir plus tard à propos de ce qui c'était produit... Et le résultat de cette même rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shalaira.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu.. Vraiment ..? (PV Aury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Il est vraiment bouché !
» Vraiment dsl
» C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Rocher du Soleil-
Sauter vers: