Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Approfondir les Sentiments. [Pv. Ange du Destin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 19
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

MessageSujet: Approfondir les Sentiments. [Pv. Ange du Destin]   Ven 18 Oct - 20:59

Une froide journée s'annonçait. Une fine givre parsemait le sol de la tanière de Califa. Le silence régnait tout autant que l'air glaciale se répandait. La chatte était assise sur un tas de plumes chaudes qui lui servait de nid. Ses yeux fixaient un mur tandis que ses pensées divaguaient un peu partout. Elle se remémorait la nomination de son apprenti, Âme Inexpérimentée. Puis la rencontre avec les quatre chefs des clans. Il avait été bien dommage que le cher chef de l'Ombre, Constellation Démoniaque, lui fournisse une idée supplémentaire pour rendre les clans faibles. Si on lui avait proposé cette idée auparavant, elle aurait sûrement refusée de la mettre en action, mais puisque le chef de l'Ombre avait décidé de se relever, il en a fait payer les conséquences, non seulement à son clan, mais aux trois autres aussi.

Puis, elle pensa au fait que sa tanière était bien trop grande pour elle seule. Au moins cinq chats pouvaient élire domicile et ne pas se marcher sur les pattes. Plus elle y pensait, plus elle se découvrit un désir de se trouver un compagnon. Un félin avec qui partager cet espace et tous ses désirs de bonheur. Un solitaire. Fort et astucieux. Voilà un compagnon parfait. Beau à l'extérieur tant qu'à l'intérieur. Il pourrait l'épauler et l'aider dans des moments de doutes. Tout comme son lieutenant...

Cela faisait un moment qu'elle sentait quelque chose de particulier chez lui. Le jour où elle l'a fait intégré ses rangs, elle avait gardé un oeil sur lui. Elle avait toujours pensé que c'était par manque de confiance, mais le jour où elle l'a élu lieutenant, elle a su qu'elle pourrait lui confier sa Tribu. Mais pouvait-elle lui légué son coeur ? Il avait la réputation d'être un sale attrape coeur... Combien de femelle avait-il tromper ? Combien avait tomber dans le piège de son jeu fatidique ? Califa ne voulait pas en être. Elle s'était mise une barrière entre eux deux. Elle ne veut pas encore être déçue ou subir un nouveau choc. C'est pourquoi elle ne se fait pas d'idées.

Se mettant debout, Califa mit fin au cours de ses pensées. Elle se dégourdit les pattes en s'étirant et s'apprêta à sortir de sa tanière. À peine avait-elle sorti la tête, que cette dernière se heurta à quelque chose de rudement dur. Feulant, la meneuse se recula et vit, éberluée, son lieutenant, Ange du Destin, debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
 
Approfondir les Sentiments. [Pv. Ange du Destin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1E4 : L'Ange du Destin
» Baptême de Destin - Ange - Ailé - Menthe - Démon & Bonheur [Libre]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Tribu des Longues Ombre :: Camp-
Sauter vers: