Le Prix de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prix de la Liberté

Parmis les nouvelles règles, sauras-tu survivre dans ce monde ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Califa
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
« La vie est un long rêve dont la mort nous réveille. »
Califa


Messages : 228
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Canadaaa
Humeur : Calinouuuw

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu] Empty
MessageSujet: Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu]   Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu] Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:46


C'est lors de ces journées que la chatte blanche aime ce qu'elle fait. Elle sait dès lors qu'elle a gagné. Elle a su démontrer aux clans qu'eux, les solitaires, étaient forts eux aussi et que, contrairement à ce qu'ils pensaient, que les solitaires pouvaient s'allier et se battre ensemble. Certains ne veulent pas, certes, mais les autres se battent pour leur reconnaissance. Ce désir venant des clans eux mêmes. Qu'ils ne viennent pas chialer ces nabots ! Quand un solitaire avait le malheur de franchir une frontière invisible, on lui arrachait la fourrure ! Mais lorsqu'un guerrier de clan franchissait la limite de ses terres et venait chez les solitaires, eux ne pouvaient rien faire. Ils n'étaient même pas reconnus comme des chats, mais des moins que rien ! Des cervelles de souris, disait-on.

Elle se rendit compte que ses griffes avaient retourné une motte de terre de sa tanière. Califa la replace et sorti de sa tanière. La chatte vit toute sa Tribu en action. Son antre gouvernait tout le camp et une brise balaya son pelage. Elle était fière de ce qu'elle avait accompli. Certains la regardèrent, le regard brillant. Califa descendit de son perchoir et rejoignit le petit groupe. Un mâle et deux femelles l'y attendait.

«Kyubi, Clochette, Anastasia. Vous pensez qu'il est prêt ?»

Trois solitaires de sang pur. Guerriers fidèles, Califa avait une totale confiance en eux. Dans ce domaine, ces trois félins étaient les meilleures, et de loin.

«Âme Vagabonde est tout prêt et disposé. Il a totalement renié son origine et veut se battre avec nous.» Affirma Clochette.

«Il a une énergie si propice ! C'est un futur apprenti de choix. Sa soif d'apprendre et de se battre ne me surprend guère, vu son caractère.» Miaula Kyubi.

«Et qui me conseilles-tu pour devenir son mentor ?»

Le regard de braise de la chatte pénétra celui de Califa. Elle la fixa un moment, avant de finalement bouger sa queue. La muette pointa la meneuse. Califa fronça les sourcils. Anastasia avait toujours choisit le chat le mieux adapté pour un chaton. Elle ne s'était jamais trompée.Les aspirants devenaient toujours des guerriers exemplaires. Alors, Califa hôcha la tête.

«Qu'il en soit ainsi alors.»

Son ton n'était pas tellement enjoué. Jamais avant, elle n'avait eue d'apprenti. J'ai réussis à faire fléchir les clans, je saurai bien élevé un chaton..!

«Je me fis à ton jugement. Si cette boule de poils est te que vous le décrivez, je crois que nous formons une paire...»


Sur ce, Califa se leva, salua ses camarades et monta sur le rocher qui surplombait la clairière. Elle regarda le trou béant qui constituait l'entrée de sa tanière. Elle reprit ses forces et sa confiance et se tourna vers ses fidèles. Elle lança un appel sonore, et bientôt, presque toute sa Tribu était là, à la regarder. Les seuls manquants étaient ceux ne pouvant accepter la compagnie d'autres chats et les gardes dans les camps des clans et aux frontières, Califa trouva le jeune intéresser du regard et elle l'étudia. Finalement, elle ne sut pas trop le pourquoi de son inquiétude. Il avait fière allure, ce jeune.

«Aujourd'hui, nous célébrerons le passage d'un jeune chaton au rang d'aspirant. Il a impressionner les noteurs et son mentor m'a été recommandé. Pour une première fois, je prendrai un apprenti et me ferai un plaisir de lui apprendre nos valeurs. Âme Vagabonde, de ton origine de clan, tu devras porter un nom à leur effigie jusqu'à ton passage au niveau de guerrier. Par conséquent, tu porteras le nom d'Âme Inexpérimentée. Sur ce, je clos cette réunion.»

Puis, elle descendit du rocher. La foule se fendit en deux lors de son passage, lorsqu'elle vint à la rencontre de son apprenti. Ce ne fut que lorsque Califa posa sa patte sur la tête d'Âme Inexpérimentée que la foule clama le nouvel apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://prix-de-la-liberte.forum-canada.com
Constellation Mouchetée
« La folie n'est pas une maladie. »
« La folie n'est pas une maladie. »
Constellation Mouchetée


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de Personnage
Physique & Psycologique:
Lien:

Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu] Empty
MessageSujet: A FINIR   Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu] Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:34

Âme Vagabonde s'éveilla en même temps que les guerriers du camp. Il s'échappa de la pouponnière discrètement,pour laisser les autres dormir. Cela faisait maintenant deux lunes qu'il avait adopté ce rythme. Tous les matins il allait voir les aspirants ,observait leur mode de vie et l'imitait. Il avait la même démarche que le plus fier et le plus âgé des aspirants,celui qu'il admirait le plus. Ensuite,il allait voir les chasses-proies et essayait de leur dérober des tuyaux sur la chasse,en essayant de ne pas les gêner. Ça les amusaient plus qu'autre chose,et certains,vantards répondaient avec délétion à ses questions et lui racontaient des histoires qui le captivait. Les gardes cavernes eux lui confiait quelques informations sur les techniques de combat,mais jamais rien de précis, et ne lui offrait pas de démonstration,chose normale vu qu'ils devaient rester fidèles à leurs postes. Les anciens lui racontaient de vieilles histoires,sans doute inventées. Mais il adorait ça. Mais ce n'était pas comme s'il avait un mentor... Soudain il entendit un appel,clair et fort,un appel plein d'assurance,un appel qui fit accélérer son rythme cardiaque. Un  rassemblement de camp, Califa était sur le rocher qui surplombait le camp, et elle cherchait quelqu'un du regard. Lorsqu’il sentit qu'elle le fixait, et qu'il comprit que c'était lui qu'elle cherchait il tituba, puis releva fièrement la tête. Enfin... Il allait devenir aspirant ! Il avait confiance, les Noteurs lui choisiraient un bon mentor qui lui correspondrait.

«Aujourd'hui, nous célébrerons le passage d'un jeune chaton au rang d'aspirant. Il a impressionner les noteurs et son mentor m'a été recommandé. Pour une première fois, je prendrai un apprenti et me ferai un plaisir de lui apprendre nos valeurs. Âme Vagabonde, de ton origine de clan, tu devras porter un nom à leur effigie jusqu'à ton passage au niveau de guerrier. Par conséquent, tu porteras le nom d'Âme Inexpérimentée. Sur ce, je clos cette réunion.»

Califa allait être son mentor ?! Une joie mêlée d'une fierté  indescriptible l'envahit. Il rayonnait,mais essayait de garder contenance devant son chef et son clan. Tous les chats s'écartaient sur son passage et elle se dirigea vers son nouveau apprenti sans mal. Lorsqu'elle posa sa patte sur la tête d’Âme Inexpérimentée, la foule scanda son nom. Enfin,il devenait quelqu'un. Son nouveau nom... Oui, Âme Inexpérimentée, c'est un nom qui en jette. Il laissa l'euphorie l'envelopper doucement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits deviennent Grands ! [Pv.Tribu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Prix de la Liberté :: Tribu des Longues Ombre :: Camp-
Sauter vers: